Je montre comment accéder aux plugins Native Instruments et en même temps au Main mode sur Akai Force.
Voilà la vidéo que tu recherches @Bendir . Normalement si tu tapes dans le moteur de recherche « Main mode Force ». Tu retrouveras ce sujet facilement. Je vais m’organiser pour faire en sorte que les vidéos soient mieux référencé dans le moteur de recherche FTL.
Merci beaucoup French !
![]()
Hello, je lance la vidéo, ça mouline sans se déclencher. y a que moi qui rencontre ce souci ?
salut ca m’arrive souvent aussi, la dernière vidéo ne se lance pas aussi
Hello @DavidNeau ,
Merci pour ton retour. Tu fais bien de me le dire. Faut pas hésiter à me remonter des bugs
.
Cette vidéo a la particularité d’être au format portrait.
Ça t’arrive sur d’autres vidéos ? Lesquelles par exemple ?
Tu utilises le wifi ou le réseau téléphone?
Merci pour ton retour
Hello @Jimbo ,
Ah oui. N’hésite pas à me dire si tu rencontres des problèmes de lecture.
Tu as des exemples de vidéos qui ne se lisent pas. Celle de ce poste par exemple, tu arrives à la lire ?
Merci pour ton aide ![]()
![]()
Sur mon tel portable ca fonctionne bien c’est juste sur mon pc branché sur ma telé, un petit pc a 110 balles win10. Celle de ce post je n’arrive pas à la lire. Y en a d’autre mais je ne sais plus lesquelles, des fois il faut que je fasses pause pour qu’elle s’actualisent (l’image se fige) mais comme je te dis ça viens surement de mon pc je pense, voir si d’autre ont des problèmes et savoir avec quel matos ils regardent les vidéos. Une question : les vidéos ne sont pas regardables ailleurs que sur le forum? Youtube non ?
Elles ne sont pas consultables ailleurs pour des raison de sécurité. Néanmoins sur Youtube, j’ai commencé le mois dernier à mettre en lumière ce qui se passe sur French The Lab en incluant certaines vidéos.
Je travaille sur le montage du mois d’août.
Sinon, suite à ton retour, à celui de @DavidNeau et de @Riddim (concernant les vidéos qui se bloquent), les futurs vidéos seront streamées et optimisés suivant le navigateur et la bande passante de chacun.
Merci bcp c’est cool Man !!!![]()
Pour te répondre @FrenchTheBeatmaker je regarde depuis mon PC, un Windows 11 avec une bonne carte graphique. Je suis normalement avec la fibre (bon, chez Free, j’avoue) e je passe par Firefox. Je sais pas si ça peut aider à y voir plus clair.
Ok c’est noté
Merci pour ton retour @DavidNeau