Acces ssd de la Force via pc impossible

Bonjour la team !

Je m’arrache les cheveux !! J’ai besoin d’aller dans le disque ssd de la @Force via mon pc portable. Je branche le cable de la Force a mon ordi, mais il ne se passe nada, rien, zéro ! J’ai débranché, rebranché, installé une dernière mise a jour, vérifié les cables… Je ne comprend pas. Si quelqu’un a une idéé.

Merci ! et bon dimanche !

Oh mince ! la honte ! je n’avais pas mis en computer mode

c’est donc tout bon ! désolé du dérangement !!!

1 « J'aime »

Salut tu dois activer la fonction computer sur la force :smiling_face:

Quand tu as terminé, n’oublie pas de bien éjecter ton ssd de l’ordi avant de repasser en standalone

2 « J'aime »

:joy: cette bécane aime jouer avec notre self control

2 « J'aime »

oui grave !! bon ca va, j’avais trouvé la solution avant que tu me réponde, pour moi c’est encore un pas vers l’avant ! Merci en tout cas !

2 « J'aime »

Yo quand tu branches le force en contrôler mode au pc il accède directement non pas au ssd mais à ta carte sd ! Il me semble,
arrêté moi si je dis nimp les copains

Bordel mais tellement ! Elle porte bien son nom.. Faut FORCER !!! rhaaaaaa j’te jure mais bordel quand tu débloques les skills et que ça fonctionne le sentiment est ouf !

2 « J'aime »

Yep non tu as le choix , si et seulement si tu as installé un ssd externe dans ta bécane

Mais tellement :joy:

Des années à dompter la bête et malgres tout elle va te mettre un p’tit coup de crocs de temps en temps :joy:

2 « J'aime »

Oui oui en externe exact