Annuler automations

Bonjour tout le monde

j’ai fais une séquence et je l’ai sauvegardé…en la remettant je me rends compte que la piste BATTERIE mute de manière aléatoire, je pense que j’ai sans faire exprès fait des automation à mon insu… Quelqu’un saurait me dire comment annuler ces opérations malheureusement? J’ai bien essayé d’enregistrer la boucle en mettant une automation sans rien faire dessus pour effacer les précédentes, mais ça ne marche pas.

Une personne a l’astuce svp?

Merci d’avance

Si c’est les automations, tu dois pouvoir les voir visuellement en allant dans la grid (si je me trompe pas, là où y a le piano roll) de la piste où elles sont enregistrées (bon, il faut trouver laquelle), et en bas, il t’indique que tu peux faire apparaître le panneau des automations et choisir celle qui sera représenté. Là, à cet endroit, tu peux au doigt sur l’écran tactile la réduire à zéro.

Sinon, une autre piste, c’est dans le listing des événements, mais là, je ne connais pas bien comment ça fonctionne, mais normalement, tous els événements de ton morceau sont listés là. Tu peux y retrouver donc les automations, et tenter de les supprimer.

J’espère que ça pourra t’aider.

DavidNeau, MERCI beaucoup, j’ai pris le temps de regarder ce week end, et effectivement tu as raison , j’ai pu effacer l’évènement en question en cliquant en haut à gauche de l’écran dans la grid…

Vraiment merci beaucoup et FORCE A NOUS hein :wink: :wink: :wink: :upside_down_face: !!!

1 « J'aime »

Content que tu aies pu résoudre le souci. C’est cool.

May the MPCFORCE be with us ! :wink:

1 « J'aime »