Salut à tous, j’ai (enfin) réussi à me créer une drum et à l’enregistrer mais je n’arrive pas à trouver le réglage pour fermer un charley > il faut couper le son du charley ouvert quand le son charley fermé est activé. Quelqu’un sait faire ça ?
Dans la page main quand tu es sur ton Charley, tu l’assignes à un pad, tu vas dans le menu Edit, puis dans l’onglet en bas amp/env, tu coches AHDS, tu verras la courbe apparaître, tu baisses le sustain(S) en baissant le S en bas, et tu réduis le decay(D) en le déplaçant vers la gauche
Voilà tu auras ton Hat fermé comme tu le souhaites
Tas vu @FrenchTheBeatmaker jme souviens hein!![]()
ouais là tu raccourcis la Charley
Il me semble que c’est pas tout à fait ce que demande @Jimbo ![]()
D’après ce que j’ai compris c’est ça que tu souhaites faire @Jimbo :
déjà merci pour ta réponse mais quand je fais ce que tu dis, le charley est du coup fermé, le charley est ouvert, je veux qu’il se ferme quand j’enfonce une autre touche du charley, je sais pas si je me fais bien comprendre ?
edit message croisés
je regarde la vidéo et je reviens
Ah ouai génial merci !!! ![]()
![]()
![]()
Génial c’est le MUTE TARGET dans le global, j’aurais presque pu trouver, grand merci tu gères ![]()
Merci pour cette méthiode @FrenchTheBeatmaker je la connaissais pas. Je connaissais le Mute group juste à côté du velocity scaling dans l’onglet global. Tu assignes tes deux charley (ouvert et fermé) au même mute group (genre le 1) et du coup, l’un mute l’autre. D’ailleurs, tous les pads que tu mets dans le même mute group se mute les uns les autres.