Hello la team FTL 
Est-il possible de resampler quelques sons de pluggins temporairement offerts pour pouvoir les utiliser dans une bank de sons personnelle et les classer dans nos favoris ???
(Fabric xl/cloud supply etc…)
Si oui comment procéder ?
Merci
Salut @Riddim ,
Pour ça il faut utiliser l’auto sampler.
1 - Shift + Sample Edit ou Menu > Sampler
2- Cliquer sur l’icone « Clavier avec des étoiles ». C’est l’accès à la magie 
3- Configurer l’auto sampler. C’est assez avancé mais je pense que tu comprendras assez rapidement. Ça va te permettre de créer un keygroup automatiquement.
Aide Bonus pour sampler un plugin interne :
Selectionne « Resample L+R » pour sampler la sortie de ta MPC Key
1 « J'aime »
Alors j’ai essayé avec un rhodes de Fabric XL, mais le son n’est pas le même, il n’y a pas le même grain ça ne sonne pas aussi naturel 
J’essaierais de faire pareil en me servant de mon Nord électro via les inputs de la MPC pour sampler en audio, j’espère que le résultat sera plus probant en sampling direct, car je pense qu’il y a des pertes quand on est en mode resampling
Toujours est-il que j’aurais compris les fonctionnalités du sampling et resampling
Big up!!!
Merci bcp🙏🏻
1 « J'aime »
Ok, je comprends.
- Tu peux essayer d’enregistrer plus de samples en réduisant l’écart de note entre les samples - joue avec le paramètre NOTE STRIDE
- Tu peux aussi utiliser le système de layer pour jouer un sample différent suivant la vélocité
Y a énormément de paramètres dans l’auto sampler, il faut les tester pour voir ce qui convient le mieux à ton instrument (ton preset).
Post création du Keygroup tu as aussi tous les paramètres de Keygroup via l’édition du track qui peuvent te permettre de te rapprocher du preset original ou même de créer ton propre preset.
C’est très chronophage et faut être patient
Je pense que ce sera plus intéressant de sampler ton NORD plutôt que de sampler les plugins MPC en Trial. 
1 « J'aime »
Très intéressant ce que tu me partages comme astuces 
Et effectivement sampler directement des claviers externes doit être bien plus rapide et efficace
1 « J'aime »