Comment enregistrer sa voix sur plusieurs minutes?

Je ne sais pas où aller pour poser ma nouvelle question, du coup je reste là :innocent:

Ta vidéo sur la carte son pour installer le micro est top. Je me suis à nouveau inspiré de ce que tu as fait :white_check_mark:

Par contre niveau enregistrement, j’aimerai effectuer un enregistrement de 1/2 minutes. Ma
Question est la suivante : je suis obligé de toujours multiplier le nombre de mesures ou alors il y a un système qui me permet d’enregistrer sans pour autant conditionner le nombre de mesures?

Salut @Jonathan ,
merci pour ton message.

1. Crée une séquence de 140 mesures par exemple.
  2. Crée tes pistes instrument avec une longueur de 2 mesures par exemple.

Ci dessus: La piste Trap-Kit-Default sera jouée en boucle pendant les 140 mesures de la séquence.

Représentation en mode arrangeur:
Entouré en bleu les 2 mesures de la piste Trap-Kit-Default et en rouge les 3 premières répétitions. Chaque barre blanche représente une répétition.

1. Crée une piste Audio et enregistre ta voix dessus au cours des 140 mesures (dans cet exemple).

J’espère que c’est clair :wink: N’hésite pas si tu as des questions supplémentaires.

Salut !
Oui très clair. Mais juste pour moi savoir : il n’existe pas de bouton style : « enregistrement automatique » ?

Pour l’enregistrement auto il existe le punch in / punch out

1. Dans l’onglet arrangement de ta piste tu active IN (flèche verte)
  2. Tu définis le punch in et le punch out. Sur la photo, entouré en rouge IN = 2 pour la mesure 2 et OUT = 4 pour la mesure 4.

Le hachuré rouge représente la partie où l’enregistrement se lancera automatiquement.

Après enregistrement ça donne un truc comme ça :). J’ai enregistré du silence lol

1 « J'aime »