Je ne sais pas où aller pour poser ma nouvelle question, du coup je reste là 
Ta vidéo sur la carte son pour installer le micro est top. Je me suis à nouveau inspiré de ce que tu as fait 
Par contre niveau enregistrement, j’aimerai effectuer un enregistrement de 1/2 minutes. Ma
Question est la suivante : je suis obligé de toujours multiplier le nombre de mesures ou alors il y a un système qui me permet d’enregistrer sans pour autant conditionner le nombre de mesures?
Salut @Jonathan ,
merci pour ton message.
- Crée une séquence de 140 mesures par exemple.
- Crée tes pistes instrument avec une longueur de 2 mesures par exemple.
Ci dessus: La piste Trap-Kit-Default sera jouée en boucle pendant les 140 mesures de la séquence.
Représentation en mode arrangeur:
Entouré en bleu les 2 mesures de la piste Trap-Kit-Default et en rouge les 3 premières répétitions. Chaque barre blanche représente une répétition.
- Crée une piste Audio et enregistre ta voix dessus au cours des 140 mesures (dans cet exemple).
J’espère que c’est clair
N’hésite pas si tu as des questions supplémentaires.
Salut !
Oui très clair. Mais juste pour moi savoir : il n’existe pas de bouton style : « enregistrement automatique » ?
Pour l’enregistrement auto il existe le punch in / punch out
- Dans l’onglet arrangement de ta piste tu active IN (flèche verte)
- Tu définis le punch in et le punch out. Sur la photo, entouré en rouge IN = 2 pour la mesure 2 et OUT = 4 pour la mesure 4.
Le hachuré rouge représente la partie où l’enregistrement se lancera automatiquement.
Après enregistrement ça donne un truc comme ça :). J’ai enregistré du silence lol
1 « J'aime »