Comment enregistrer une automation sur MPC 3?

Salut,

une petite vidéo qui montre comment activer et désactiver l’automation avec un exemple sur le volume.

3 « J'aime »

Petite vidéo pour répondre (partiellement) à une des questions de @gdube .

@Riddim, @DavidNeau , @Jimbo pouvez vous me dire si cette vidéo se lis bien de votre côté. J’ai utilisé une autre solution pour partager les vidéos.

Si c’est bon pour vous, j’ ré-uploaderai certaines vidéos pour que tout le monde puisse en profiter :slight_smile:

Merci pour votre aide :folded_hands:

Yes ! Top :+1:

Merci pour ce retour , c’est super d’avoir accès à votre savoir :smiling_face_with_sunglasses:

J’avais manipulé ce bouton mais maintenant c’est plus clair !

Bonne journée

1 « J'aime »

Nickel pour moi :ok_hand:

1 « J'aime »

Top merci pour ton retour :slight_smile:

La vidéo est top! Le format et codek fonctionnent parfaitement pour moi👌🏻

Merci bcp c’est nickel @FrenchTheBeatmaker :folded_hands:t2:

La vidéo marche très bien pour moi aussi. Merci @FrenchTheBeatmaker pour ces infos. Et je sais pas si ça marche toujours sur la version MPC3

Mais il me semble , de tête, quand tu fais shift et que tu appuies sur le bouton automation (sur l’écran tactile) en même temps, le voyant automation passes en gris (ni vert ni rouge), il n’enregistre pas et ne lit pas non plus les automations. à tester ! :^)) En tout cas, le problème des vidéos semble résolu. Je me demande quelle est cette solution mystère.

1 « J'aime »

Merci pour ton retour :slight_smile:

Je pense que ce que tu dis fonctionne sur MPC 3. C’est le ce montre le bouton Automation en tous cas :).

Lors de la mise en place des vidéos, de formation, j’ai fait un benchmark des solutions d’hébergement de vidéos. J’ai choisi l’une d’elle pour corriger le problème sur le forum. :nerd_face:. Bien évidemment la solution pour les vidéos de formation fonctionne à merveille :smiling_face_with_sunglasses:. C’est sur le forum que la solution d’hébergement n’était pas optimale.

2 « J'aime »

Bon ben cool si le problème de vidéo est résolu, et si le shift Automation fonctionne sur MPC3 ! Merci de tes réponses !