Je suis récemment ennuyé par un machin très désagréable. Lorsque je suis sous MPC2 ou 3 bêta, que je veux utiliser ma MPC one plus en mode contrôleur, le logiciel me dit que le Driver de la MPC one plus manque, pour que tout cela fonctionne.
Moi les drivers, c’est un truc de WINDOWS, je suis sous mac somona. Processeur Intel.
Si l’un d’entre vous à une solution je suis prêt à la payer 10 roupies mauriciennes (vu le montant t’emballes pas)
Sachant que : j’ai fais les mises à jours, j’ai réinstaller 2 fois les logiciels MCP (même avec Beats j’ai le souci) une fois avec In music et l’autre fois sans In music, et j’ai fais une troisème avec In Music. Il me demande toujours ce fichu driver !
C’est tellement idiot, je l’avais sous le pif depuis le début
Merci de t’être dérangé à me répondre, c’est très sympathique.
Je suis vraiment désolé, mais après maintes recherches infructueuses sur le net (ces foutus moteurs de recherche, même avec la syntaxe, ils sont de plus en plus bêtiaux), je n’avais d’autre choix que de déranger la communauté.
Salut @Christophe et @FrenchTheBeatmaker je profite de cet échange pour vous demander comment dans le InMusic SoftWare Center, supprimer des softs (MPC2 en l’occurrence puisque j’ai installé la 3 Béta. Le menu en trois petits points sur la droite ne proposent que de le télécharger à nouveau. C’est curieux d’ailleurs. Je suis sur Mac aussi ceci dit et la solution de le virer du dossier Applications n’est pas très conseillé, ce n’est pas en soi une désinstallation. Merci
Je reviens un peu tard. Ne surtout pas désinstaller MPC2, parce que la version beta de MPC3 créé des dépendances avec les outils, plugins et moteurs de MPC2 software.
Merci @Christophe pour l’info. Il faudrait que je puisse installer la 2 ailleurs que sur mon disque système pour installer la 3 après, pour pas avoir de confusion de lien, je suppose ?