🎥 Comment obtenir le plugin gratuit MPC 3 - AIR TAPE DOUBLE TRACK?

Hello :slight_smile:
Je viens de publier une vidéo où je te montre pas à pas comment récupérer et installer AIR Tape Double Track gratuitement pendant le Black Friday.

Au programme de la vidéo :

• lien officiel Akai → AIR Music Tech pour rĂ©clamer le plugin,
  • formulaire, mail et numĂ©ro de sĂ©rie,
  • activation dans inMusic Software Center,
  • activation sur MPC / Force via le menu Preferences > Activations,
  • oĂą retrouver le plugin ensuite (VST/AU sur ordi, VST sur MPC/Force).

Je fais la démo sur MPC Live 3, mais la méthode est la même pour MPC Key, MPC One, MPC X et Force.

Si tu veux le récupérer tant qu’il est gratuit et que tu n’es pas à l’aise avec les histoires de licences/activations, la vidéo t’accompagne du début à la fin.

5 « J'aime »

Merci pour l’info. Vidéo vue, likée et commentée ! Clair et concis. Au top ! Plus qu’à tester le plug-in.

Hey coucou,

J’ai tout fait jusqu’à aller l’activer dans la mpc. Mais je ne le trouve pas .

Refresh ou pas il n’est pas dans la liste.

Je suis en 3.5.0 est-ce pour ça ?

Moi, j’étais en 3.6 quand je l’ai installée, mais je ne pense pas que ce soit pour ça. Quand tu dis que tu ne le vois pas, tu ne le vois pas dans les plug-in dans le menu preferences et du coup, tu n’arrives pas à l’activer, ou alors tu parviens à l’activer, mais tu ne le vois pas dans les plug-in quand tu veux l’essayer sur une piste ?

1 « J'aime »

C’est fait :+1:

Merci bcp French :folded_hands:t2:

Comme dab une vidéo simple et efficace pour nous permettre de nous retirer toute contrainte complexe d’installation informatique nauséabonde ! :sweat_smile:

Thx Bro drĂ aaaa :oncoming_fist::folded_hands:

1 « J'aime »

Merci Ă  toi @Riddim :slight_smile:
Content de te lire :wink:

1 « J'aime »

Je ne le vois pas du tout dans la liste.

:frowning:

@Dada dans la liste d’activation des plugins ? Ou dans la liste des effets ?

Oui, dans la liste d’activation des plugin.

Il y a un autre endroit oĂą il y a des effets Ă  activer ?

EDIT: c’est bon il est apparu dans la liste. Ça met un peu de temps peut-être? Ou alors je pense que je ne suis pas resté connecté assez longtemps aussi :face_with_monocle:

@Dada j’ai eu la même blague avec le dernier plug-in que j’ai installé. Petit coup de panique, et il est apparu bien plus tard. j’étais sacrément soulagé.