Je viens de découvrir ça … LOL : SynthMaster 3 for Mac/Windows
Je n’ai pas pour habitude de faire de pub pour les plugs, mais la franchement ca déchire.
Suite à une vidéo sur audiofanzine qui en parlait, (https://www.youtube.com/watch?v=2tPM2COIK2o ), j’ai voulu tenter la chose.
J’ai telechargé la demo (win) elle s’installe très bien sous Linux(wine) et ne necessite qu’une machine avec 2gb de mémoire .
Au final je lance Audacity en mode enregistrement et je fais joujou avec le soft standalone qui est parfaitement jouable, malgré le souffle aléatoire et l’arrêt à 30 mns.
Je m’en fiche quand j’ai finis, j’arrête mon enregistrement audacity et je découpe mes samples dans ce que je viens d’enregistrer.
y’a de quoi s’amuser un moment mais coté son … OUFFFfffff pourquoi s 'embêter ailleurs … Allez y jeter un oeil … et surtout écoutez …
A terme ca vaut je crois le coup …
…bouton droit sur les démos pour sauvegarder les mp3 ou bien comme pour synthmaster, lancer Audacity en enreg…et play button. bon amusement
d’ailleurs c’est très pratique de récupérer une bande son d’une vidéo qui tourne sur pc ( ou Youtbl) y’a plus qu’a sampler ensuite …