Expansion sur mpc live 3

Bonjour a tous ! He oui encore une question ^^ j’ai télécharger une expansion sur Thoman, le téléchargement ma donné un dossier winrar avec 3 fichiers dont celui qui m’intéresse le .xpn . Ensuite j’ai brancher ma mpc live 3 a mon pc et j’ai activer le mode pour trouver la mémoire de ma live 3 sur mon pc. j’ai essayer de transférer mon expansion dans les dossier d’expansion de la live 3 mais au moment de les chercher apres sur ma mpc le dossier en question est vide … Une idée ? Merci d’avance :slight_smile:

Problème résolu :slight_smile:

Peux tu partager la solution ? Ça serait sympa pour ceux qui se trouverait dans la même situation :wink:

1 « J'aime »

Ha yes pas de problème :slight_smile: Donc j’ai acheter une expansion sur thoman qui ma donné un document winrar contenant 3 fichier dont celui qui nous intéresse le .xpn. La solution ma été donné par un gars sur un groupe FB. Il suffit de télécharger gratuitement mpc beat, ouvrir ce logiciel puis brancher votre mpc live en usb au pc. Ensuite sur le mpc activer le mode contrôle mode qui permet de faire le lien entre la mpc et le pc. Suite a ça les fichier de mémoire apparaissent sur le bureau de votre pc. Sur le logiciel mpc beat ouvrer l’onglet en haut a gauche, sélectionner tools puis expansion manager. Faite glisser le fichier .xpn dans la fenêtre pour l’installer. Une fois installé il suffit d’appuyer sur export en bas, sélectionner le ou les expansion a transférer, choisissez le dossier de mémoire de la mpc ou vous souhaitez retrouver l’expansion et c’est good :slight_smile: avant de débrancher l’usb comme un sauvage bien penser a éjecter les dossier de mémoire du mpc sur votre pc :slight_smile: et voila !!