Formation Présentiel MPC à Paris - C'est officiel!

Super :slight_smile: Hâte de vous en dire plus ! Et de te voir @Thony :wink:

Super info. A priori, je suis disponible sur cette date, mais j’avoue que ça dépend aussi du prix, en ce moment, je regarde les crans de la ceinture pour resserrer un peu. Mais l’idée me parle bien. :sweat_smile:

Enfin, s’il reste des places, car c’était un nombre limité je crois.

1 « J'aime »

:musical_keyboard: FORMATION MPC ARRANGEMENT — PARIS

:date: Samedi 28 mars 2026

Hello la communauté !

Comme promis, voici tous les détails de la formation présentiel.

:wrapped_gift: L’OFFRE DE LANCEMENT

Pour cette première édition, je vous offre la formation en ligne avec le présentiel :

:white_check_mark: Formation présentiel (1 journée complète) → valeur 249€
:white_check_mark: Formation en ligne OFFERTE → valeur 169€

:money_bag: TOTAL : 249€ au lieu de 418€ (économise 169€)
Possibilité de payer en 4 fois avec Paypal si vous êtes éligible.

La formation en ligne reprend les mêmes thèmes que le présentiel. Tu pourras revoir chaque étape à ton rythme chez toi, en accès illimité.

:round_pushpin: INFOS PRATIQUES

• Lieu : Paris 15e → Métro Convention (Ligne 12)
  • Horaires : 9h à 17h
  • Places : 6 maximum
  • À apporter : Ta MPC (Live 2, Live 3, One ou Key 37) ou Force + casque audio
  • Inclus : Accueil café, thé, viennoiseries

:link: RÉSERVER TA PLACE

:backhand_index_pointing_right: Formation MPC Présentiel à Paris + Formation arrangement en ligne - French The Beatmaker

:warning: PRIORITÉ COMMUNAUTÉ

Vous êtes prioritaires pour réserver. J’ai déjà noté :
@ETIENNE @Francois @Mad-maT @Thony @Mangane187 @Black97one @Jukaou @DavidNeau

6 places max → premier arrivé, premier servi !

Je communiquerai sur les réseaux semaine prochaine.

Si vous avez des questions, je suis dispo ici ou en MP.

À très vite ! :raising_hands:
French

2 « J'aime »

Hello, C’est une super opportunité, tu fais des efforts sur le prix, c’est vraiment top. Mais en ce moment, c’est un peu serrage de ceinture et je pourrais pas suivre, dommage, car c’est une belle occasion d’avoir une formation abordable en présentiel. Je cède ma place. :sad_but_relieved_face:

Salut French,
Franchement je suis ravi, merci beaucoup pour ton offre. Je sais que tu as énormément bossé sur cette deuxième formation et sur tout son contenu, donc c’est vraiment cool.
Je trouve l’offre carrément intéressante, surtout qu’aujourd’hui tu es clairement le seul à proposer du présentiel. En tant que débutant, ça me motive énormément et
Pour moi, ça y est, c’est signé : j’ai effectué le paiement ce matin via PayPal, donc tout est OK :fire::fire::fire:
Le package est top. J’ai déjà le logement sur Paris, il ne me manque plus que le billet de train et ma sacoche pour la MPC, et c’est parti.
Il me tarde de te rencontrer, de pouvoir te poser plein de questions, de découvrir toutes tes tips, et bien sûr d’accéder à cette deuxième formation distanciel.
Merci, j’ai aussi hâte de rencontrer d’autres personnes débutantes comme moi et de partager cette expérience.
À très vite.

1 « J'aime »

Super Merci @ETIENNE :slight_smile:
Merci pour ta confiance !

J’ai hâte de te rencontrer également :smiling_face_with_sunglasses:
Je viens de voir ta commande, je finalise la deuxième formation et je t’ajoute en tant qu’élève dès que c’est opé :nerd_face:.
:folded_hands:
:collision: Draaaah !!!

1 « J'aime »

Merci @DavidNeau , j’espère pouvoir te rencontrer à une autre occasion :slight_smile:

1 « J'aime »

On aura d’autres occasions, j’espère aussi ! En tout cas, bravo, super idée de proposer du présentiel, je rejoins @ETIENNE !

1 « J'aime »

Bonjour FTB

Je suis désolé mais la période est compliquée, je ne vais pas pouvoir suivre également. Merci pour tes efforts et ta disponibilité, j’espère qu’il y aura d’autres opportunités pour te rencontrer et apprendre des choses en espérant que ça tombe à un moment plus propice !

Salut tout le monde !

J’avais pû m’arranger pour le trajet et l’hébergement…

Le problème c’est que le 27/03 c’est l’anniversaire de ma moitié… j’avoue que j’ai tenté la négociation, mais après un :”Ok, d’accord, comme tu veux !”…

J’ai senti un frisson me remonter la colonne vertébrale :fearful:

Du coup j’ai pas insisté :sweat_smile:

Alors je suis au regret de ne pas pouvoir en être… ça me fume :face_holding_back_tears:

3 « J'aime »

Salut à tous :oncoming_fist:

Petit point sur le présentiel du 28 mars.

D’abord un grand merci à @DavidNeau, @Jukaou et @Mad-maT pour votre honnêteté. Zéro jugement, la vie c’est la vie et les priorités c’est les priorités (et @Mad-maT, t’as bien fait de pas insister :joy:). J’espère sincèrement qu’on aura l’occasion de se croiser sur une prochaine session.

Du coup, ça veut dire que des places se sont libérées.

Pour rappel, on est sur un format à 6 places max, et c’est la première édition. Je sais pas encore quand j’en referai une.

Si certains d’entre vous hésitaient ou attendaient le bon moment, c’est maintenant. Tout est détaillé dans la vidéo que j’ai publiée, mais en résumé :

:date: Samedi 28 mars, de 9h à 17h :round_pushpin: Paris, métro Convention :musical_keyboard: Ta MPC devant toi, on bosse ensemble :money_bag: 249€ avec la formation Arrangement en ligne offerte (valeur 169€) + l’expansion exclusive RDrum Kit

Et petit rappel : la formation en ligne sort le 2 mars. Si tu réserves maintenant, tu pourras commencer à bosser chez toi à sa sortie et tu arriveras le 28 avec des bases solides.

Pour s’inscrire le lien est Formation MPC Présentiel à Paris + Formation arrangement en ligne - French The Beatmaker

Si vous avez des questions, n’hésitez pas :wink:

1 « J'aime »

Un programme de fou ! La vidéo, ça fait bien envie. J’espère que tu vas faire carton plein !

4 « J'aime »

Merci @DavidNeau , on a 2 inscrits il reste 4 places :smiling_face_with_sunglasses:

@ETIENNE et @Thony , merci pour votre confiance :folded_hands:

3 « J'aime »

Superbe idee…Je suis actuellement sur ta formation en ligne et c’est hyper fluide…Bravo

J’e

spere qu’il y aura une autre formation en presentiel car c’est un poil juste au niveau organisation pour celle ci….(je viens de Lorient- Bretagne)

1 « J'aime »

Salut @Xavier ,
Merci :folded_hands: tu suis laquelle des formations celles sur l’arrangement.

Y a encore de la place donc n’hésite pas si finalement ton emploi du temps le permet .