J’en ai parlé sur Facebook mais pas encore ici, donc il est temps de vous le dire officiellement : Je lance une formation MPC en présentiel à Paris.
Pourquoi ? Suite à plusieurs demandes que j’ai reçues ces derniers mois. Beaucoup d’entre vous vouliez du concret, du face-à-face, pouvoir poser des questions en direct et vraiment progresser sur des points précis.
Alors voilà, c’est parti.
J’ai visité 3 salles à Paris et j’ai trouvé celle qu’il faut pour la formation arrangement/composition @MPC.
Les infos :
Lieu : Convention (Paris 15e)
Format : 6h intensives un samedi
6 places max
Composition + Arrangement sur MPC
Accès inclus à ma formation en ligne
Si ça vous intéresse faites le moi savoir dans ce post.
Salut !
Super motivé pour le jour J !
J’imagine qu’il faudra prévoir une sacoche de transport pour emmener ma MPC ? Que je n’ai pas encore …
Pour mieux m’organiser, profiter sereinement du week-end et gérer la garde de mon petit garçon, ce serait top de voir à l’avance : la date de la formation et le paiement (pas trop vite non plus , idéalement pour n’avoir que le week-end à gérer financièrement le jour J).
Après ça, je pourrai réserve mes billets de train et je me fais loger sur Paris.
Est jadore lidee de la formation incluse, comme ca je n’arrive pas le cerveau vide, mais avec plein de possibilités a voir avec toi le jour de la formation
C’est une super nouvelle ! le présentiel, c’est top ! je rejoins les demandes pour en savoir plus. En tout cas, c’est top, merci pour cette initiative.
Les inscriptions seront ouvertes en fin de semaine.
Ceux qui sont disponibles pour cette date faites le moi savoir je vais créer un groupe privé pour les pre-inscriptions French The Lab. Je vais faire au mieux pour prioriser la communauté.
Hello, @Jukaou merci pour ton retour
le prix définitif je l’ai pas car je vais inclure dedans ma deuxième formation en ligne.
Je vous dis ça en fin de semaine. Je veux pas m’avancer sur un prix qui reflète pas la réalité.