Salut la communauté,
Après plusieurs mois de développement, je suis heureux de vous annoncer le lancement de French The Market ; une marketplace dédiée à la vente d’instruments de musique entre musiciens.
Le concept
Vous connaissez le problème : sur Le Bon Coin, on se retrouve face à des acheteurs qui négocient agressivement, des revendeurs qui tirent les prix vers le bas, et aucune sécurité sur les transactions. Sur Audiofanzine, les petites annonces existent mais sans paiement sécurisé (ce n’est plus le cas depuis un moment).
French The Market, c’est l’alternative :
Paiement 100% sécurisé : L’argent est bloqué via Stripe jusqu’à ce que l’acheteur confirme la réception. Le vendeur est payé, l’acheteur est protégé.
Entre musiciens : Une communauté de passionnés, pas de revendeurs professionnels
Prix justes : Des transactions sereines, sans négociations à la baisse
Vendeurs vérifiés : KYC obligatoire via Stripe pour vendre
La commission est de 5% sur chaque vente.
Pourquoi vous en premier ?
Vous êtes la communauté French The Lab. Avant d’ouvrir plus largement, je voulais que vous soyez les premiers à tester, à vendre vos instruments, et surtout à me faire vos retours.
Qu’est-ce qui marche ? Qu’est-ce qui manque ? Qu’est-ce qui vous ferait utiliser (ou pas) la plateforme ?
Je compte sur vous !