🎸 French The Market est en ligne : vous êtes les premiers à le savoir!

Salut la communauté,

Après plusieurs mois de développement, je suis heureux de vous annoncer le lancement de French The Market ; une marketplace dédiée à la vente d’instruments de musique entre musiciens.

Le concept

Vous connaissez le problème : sur Le Bon Coin, on se retrouve face à des acheteurs qui négocient agressivement, des revendeurs qui tirent les prix vers le bas, et aucune sécurité sur les transactions. Sur Audiofanzine, les petites annonces existent mais sans paiement sécurisé (ce n’est plus le cas depuis un moment).

French The Market, c’est l’alternative :

• :locked: Paiement 100% sĂ©curisĂ© : L’argent est bloquĂ© via Stripe jusqu’à ce que l’acheteur confirme la rĂ©ception. Le vendeur est payĂ©, l’acheteur est protĂ©gĂ©.
  • :musical_note: Entre musiciens : Une communautĂ© de passionnĂ©s, pas de revendeurs professionnels
  • :money_bag: Prix justes : Des transactions sereines, sans nĂ©gociations Ă  la baisse
  • :white_check_mark: Vendeurs vĂ©rifiĂ©s : KYC obligatoire via Stripe pour vendre

La commission est de 5% sur chaque vente.

Pourquoi vous en premier ?

Vous êtes la communauté French The Lab. Avant d’ouvrir plus largement, je voulais que vous soyez les premiers à tester, à vendre vos instruments, et surtout à me faire vos retours.

Qu’est-ce qui marche ? Qu’est-ce qui manque ? Qu’est-ce qui vous ferait utiliser (ou pas) la plateforme ?

:backhand_index_pointing_right: https://frenchthemarket.com

Je compte sur vous !

3 « J'aime »

Génial c’est clair que ça manque les sites de ventes d’occasion français
Merci bcp French ça déchire ! :fire::france:

2 « J'aime »

formidable initiative, merci

1 « J'aime »

Merci :slight_smile: @Fremar Ça fait plez’