Bonsoir à tous !
Etant nouveau venu (je viens de m’inscrire à l’instant), je vous promets de poster ma présentation rapidement, ceci dit avant de le faire, je souhaite vous partager très vite un bon plan, l’heure tourne et c’est les gros soldes de l’été sur THEMPCSTORE sur tous les plugins instruments, effets, expansions et presets, je viens de valider une commande et j’ai même trouvé un code supplémentaire qui fonctionne encore: SUMMER15 , il déduit en plus des promos, 15% sur le total de votre panier, donc ceux qui souhaitent en profiter c’est maintenant, d’après ce que j’ai compris ça s’arrête le 1er aout ! avec un peu de chance il vous reste encore 1 jour et 6h de décalage horaire après minuit pour en profiter, bonne chance à tous !
pour vous donner une idée plus précise, avec toutes ces réductions, pour 406€ au lieu de plus de 1700€, vous avez tous les instruments, tous les effets et tous les presets (j’exclue le plugin offert à l’achat de la MPC évidemment, ainsi que les plugins Native Instruments) , foncez !
Autre info qui pourra peut-être en aider certains, la MPC Key 37 à vide (fraichement allumée/activée) + tous les plugins instruments, effets et Stem et sans aucune Expansion ni Presets supplémentaires en mémoire interne, j’en suis à 11.7 GB d’utilisés sur 25.5 au niveau espace de stockage. Si besoin de la liste de ce qui y est installé en détail, n’hésitez pas à me demander.
ps: je ne suis aucunement affilié à ce shop hein