Housse de transport MPC KEY 37 pas cher

1 « J'aime »

@Riddim Merci pour ton retour et les photos, c’est super utile pour celles et ceux qui cherchent une housse pour la MPC Key 37 :folded_hands: :slight_smile:

Merci encore pour ta participation ! On est en train de faire de ce forum une vraie mine d’infos grâce à ce genre de contributions :wink:

Je remet le lien et ton texte en clair ici:

Je confirme, j’ai acheté cette housse cette semaine pour ma MPC Key 37, et elle rentre parfaitement dedans.

Le clavier est bien protégé, rien ne force, et la housse est suffisamment rigide pour un transport sécurisé.
La poche de devant est aussi bien pratique pour l’alim.

Je poste deux photos pour vous montrer le rendu avec le clavier à l’intérieur :

Lien vers le site web:
Thomann Keyboard Bag DeepMind 6 – Thomann France

1 « J'aime »

Yes c’est une info pratique qui devrait aider pas mal de monde.
C’est tt de mm étonnant que AKAI n’ait pas prévu de housse pour un clavier autonome dît "portable":person_shrugging:t2:
En revanche ce n’est pas moi qui est écrit le commentaire, j’ai trouvé ces photos sur le site audiofanzine, ainsi que le témoignage de la personne, j’ai d’ailleurs préféré masqué son nom sur la capture par respect malgré que ce soit un partage public légal.

Musicalement comme dirait Toto
Bonne journée

1 « J'aime »

Ah ok je comprends mieux :sweat_smile:
Je croyais que c’était un poste à toi :upside_down_face:

On glane ici et là des tuto et astuces pour aider la commu​:fire::fire::fire::oncoming_fist:t2::wink:

1 « J'aime »

Finalement tu vas acheter une housse ?

Ah oui c’est obligé
D’ailleurs je répète demain et j’aurais bien voulu emmené ma MPC, mais pas sans housse de protection
Pareille j’aurais aimé le Decksaver mais le prix c’est du n’importe quoi…
Donc je le protège avec une housse protectrice extensible qui permet de bien protéger de la poussière et ça m’avait coûté 8€ à l’époque

Oui vaut mieux une housse en effet.
De mon côté j’ai un decksaver. J’avoue que le prix est élevé. C’est pas de made in china c’est peut être une des raisons.

Je suis en train de voir pour revendre des Decksaver sur mon site. Voir des housses. :slightly_smiling_face: je comprends mieux les prix…

J’ai un pote qui va essayer de me le faire en impression 3d👌🏻
Après je pense que c’est bien fabriqué en chine mais je peux me tromper :person_shrugging:t2:
C’est quoi ton site?

les decksaver c’est fabriqué au UK.
Je viens tout juste de visiter un Fablab et pour faire un decksaver, « d’après ce que j’ai compris » il faut une grosse imprimante 3D.

Ton pote a une grosse imprimante 3D?

Mon site c’est frenchthebeatmaker.com .

1 « J'aime »

Salut à tous,
C’est ma publication sur AudioF :grinning_face_with_smiling_eyes:
C’est vrai, que j’aurais pu le mettre sur le forum.
A bientôt

2 « J'aime »

Merci à toi!
C’est difficile de trouver une housse de transport pour le k37
Bonne journée et encore merci

2 « J'aime »

Oui elle est balèze son imprimante

1 « J'aime »

Trop fort lol :joy: merci pour le partage indirect Ahahaah . Travail d’équipe en vrai :smiling_face_with_sunglasses:

1 « J'aime »

Ah j’ai vu la vitesse d’impression. Sur une petite, ça prendrait plus de 12h d’impression sur celle que j’ai vu.

Il doit avoir une imprimante pro ton ami. Je veux bien que tu me dises quel modèle il a.

Je lui demanderais a l’occase
Mais sur le net y en a plein
Par exemple Volumic Exo65

@DJJMI70 se demandait si la housse était qualitative et solide?
Merci à toi pour cette découverte :ok_hand:t2:

Oui, la housse est vraiment solide. Le Key 37 est bien protégé à l’intérieur, il ne risque rien. :+1:

Jérôme

2 « J'aime »

Merci beaucoup Jérôme pour ton retour
Alors t’as reçu tes extensions Jasper pour ton stand? J’ai vu que c’était adaptable :grinning_face:

Non, je ne l’ai pas encore reçu, car le livreur UPS l’a déposé dans un point relais qui, exceptionnellement, fermait le 12 juin 2025 à 12h30. Le temps que je sorte du travail, il était 17h30. :face_with_diagonal_mouth:
Mais je vais le chercher ce soir, et j’espère que le JASPERS s’adaptera dessus. :crossed_fingers:

1 « J'aime »