🎥 InMusic rachète NATIVE INSTRUMENTS : Prévisible?

Salut Ă  tous :slight_smile: ,

Nouvelle vidéo en ligne sur le rachat de Native Instruments par inMusic.

Honnêtement j’en avais parlé en off avec certains d’entre vous ici et en formation. J’avais jamais osé le dire officiellement sur YouTube mais les signaux étaient là depuis un moment : le partenariat NKS, les MPC Play Series, la stratégie inMusic avec AIR… la logique s’imposait d’elle-même.

Aujourd’hui c’est officiel et j’ai fait une petite analyse dans cette vidéo.

Et vous, vous l’aviez vu venir ? Quel plugin NI vous voudriez voir arriver nativement sur la MPC en premier ? Kontakt, Massive, Battery ? C’est exactement le genre de discussion qu’on peut avoir ici.

Va au bout de tes rĂŞves. Draaaa !!!n :collision:

1 « J'aime »

Fichtre ça promet … T’es pas sûr que le duel Mashine/MPC va pas tourner au pire ? Que les MPC au final deviennent des pc faisant office de Machine ou l’inverse ? Quelle evolution peut-on attendre si la puissance CPU augmente encore . si Alesis fait partie de INMUSIC a quand les batteries electronique - MPC ? Pour ma part ce que j’apprécie le plus sur Kontakt ce sont les synthés virtuels. Vu la farandole de plugin NI, ca va devenir fou … au prix de la mémoire. des MPC bourrées de plugin ca va donner quoi ? Et le fonctionnement des Qlink ca va faire du boulot pour passer NI sur MPC. MPC va elle devoir evoluer dans le sens de NI ?

Super vidéo bravo Monsieur ! :clap:t2::clap:t2::clap:t2:
Très prometteur tout ça :hugs::hugs::hugs::partying_face:

oui cetais la meilleur option pour native instrument par contre les gens qui ont acheter maschine plus je vois pas trop l’avenir de la maschine face au mpc pour moi cest comme une mpc 5000 avec deux ecran couleur il aurai s’arreter au surface de controle avec carte son mais bon ce n’est que mon avis apres avec akai on peu avoir des surprise et il peuvent en faire une maschine de fou aussi !!!

1 « J'aime »

Et en mixant les deux mondes on pourrait faire une super MPCSHINE ? :wink: