Bonjour, je viens d .acheter une MPC 37 key d’occasion, l’ancien propriétaire avait reseté la machine et sorti son compte Inmusic.
Au démarrage de la machine après l’instal du wifi j’ai fait un Mise à jour en version 3.8
Puis j’ai créer un compte Inmusici et enregistrer la machine.
MA QUESTION : Je n’arrive pas à connecter ma MPC37 sur mon compte Inmusic, lorsque je clique sur activation ça mouline en permanence et elle ne se se log pas !!!
@Soaf
Salut,
Oui, une piste : contacte le vendeur et vérifie avec lui qu’il a bien retiré la MPC 37 de son compte inMusic.
Le cas échéant il est conseillé aussi de signaler la vente au support inMusic (ici : https://inmusicsupport.freshdesk.com/fr/support/login)
C’est mieux si c’est le vendeur qui le fait, en indiquant son adresse mail de compte et celui du nouveau propriétaire. C’est aussi par cette démarche que ça te garantira d’avoir les plugins d’origine transférés à ton compte inMusic.
Si ça ne résout pas le problème alors c’est une autre cause. Par exemple protections sur le réseau WiFi/internet que tu utilises qui filtre la connexion au site inMusic/AKAI (VPN ou autres) : j’ai eu le cas de mon côté et ça m’a fait chercher longtemps avant de découvrir quelle était la cause.
Tiens-nous au courant
[Edit PS : Un reset des préférences après une mise-à-jour ça peut aider à résoudre certains problèmes parfois aussi.]