MAIS man ! Bordel ! Merci pour ta réponse !!! Je suis trop content !! Mais c’est complètement dingue si on peut dupliquer les sorties du force comme ça. Et tu dis qu’on peut isoler
Kick,snare etc.. sur chaque piste ? Le rêve américain pour tout le monde en vrai.
Combien de fois, j’ai galéré qu’il n’avait pas le kick isolé
Comme ça eux (ingé-son) ils peuvent compresser ajouter une équal par rapport à la salle différente d’une autre etc…
Mais tu as raison bon sang ! Une carte ce sera beaucoup moins onéreuse. Effectivement ils prennent chaque sortie et terminé. Comme ça je me fais pas chier avec les équal, compresseur etc !! et quand je suis tout seul avec ma petite Sono, je gère chaque piste depuis la vue mixeur du force ! Mais c’est incroyablement dingue bordel!!
J’aimerais aussi l’utiliser avec mon duo de ROCK, est-ce que tu sais si on peut enchaîner deux Musique avec deux bpm différents ?? sans qu’il y ait de trous. Whoua la révolution je suis fou là !! MERCI INFINIMENT ! Et oui, comme toi, les PC c’est pas fait pour la scène, bordel ! J’sais pas, j’aime pas, et ça me fait flipper !! C’est vrai quoi : un ordi, ça fait plein de trucs, ça ronronne H24, ça cherche H24, ça fait d’innombrables choses… et en plus de ça, on vient lui caler un logiciel DAW, etc. Pour moi, ce n’est pas son rôle !!
Tandis qu’une machine, leur seul rôle, c’est de faire ce qu’elles savent faire, rien d’autre ! J’vais pas aller sur Facebook avec mon Akai Force ou sur Le Bon Coin, t’as capté ? Donc oui, full stand-alone ! Je te serre la main à distance !

Hier, à l’heure où je t’écris ce message, je m’étais couché à 2h du mat à cogité comme un malade… et ce matin, j’ai exactement trouvé la solution ! Et là, tu viens de me la confirmer avec la carte Behringer trop drôle, nos chemins se recroisent pile au bon moment ! Du coup, c’est parti, je clique sur le panier ! Grâce à toi et ton expérience ça m’aide de fou ! Grand merci !!