Kit de base MPCe trap....location

Hello !!!

Quand je démarre un nouveau projet sur la live 3 ,il y a un kit prémonté qui se nomme Kit-Trap-MPCe default…etc….il était déjà présent sur la mpc avant que j installe l’extension expressive pads ((d’ailleurs il n’y figure pas…)

Malgré la fonction search je n arrive pas a lui mettre la main dessus …Une idée???

Bonjour, tu parles d’un kit par defaut Kit-trap qui apparaît en piste drum quand tu actives un nouveau projet ?

Tu souhaites le localiser pour changer le kit par défaut ? Ou c’est pour une autre raison ? J’avais le même mais j’ai jamais cherché à le localiser, comme il apparâit par défaut sur une piste.

Tchoo David

yep,c est le kit par def quand j active un nouveau projet..

Alors ,pas de prob pour monter avec template (avec mon template à moi donc…)

Ma question est … ou est-il?

EX: je monte un projet de base ,le kit se monte….

Je bosse sur mon truc et je supprime ce kit…..

Blah bah blah .. ……(Music on)……

Mince !!! j’aimerai récupérer ce kit …….comment le reloader?

Alors moi j’avais redirigé le chemin d’enregistrement des expansions sur une carte sd, et comme ce kit mpce s’installe dans un second temps (il n’est pas d’office dans la mpc à l’achat)

Il s’est retrouvé dans ma carte sd dans expansions user, et non factory.

Peut-être fouille de ce côté là

Salut, je pense que je viens de comprendre ton problème…

En fouillant ce matin le kit expressive mpce, je me rends compte que celui par défaut n’y figure pas..

C’est bien ça?

Hello,

Yep c’est exactement ca….:thinking:

Pareil que toi alors, j’ai fouillé partout et je ne la trouve pas..

Hello !

C’est vrai que c’est marrant, car tout les samples de la bank sont Trap-X-X. On en retrouve certains dans le browser

Trap-808-808, Trap Kick-Kick….

Mais certains non🤔

Même sur PC vous ne trouvez pas la source ? Je fais le lien avec les vielles consoles, où certains trouvent des fichiers masqués qui sortent de nulle part :sweat_smile: