Kontakt 7 non détecté sur MPC 2 Software

jai essayer de faire ce que tu m’as dit mais ca fait pas pareil ici je peux faire un partage d’ecran?

Je reprend ce que tu as dit sur Yotube pour le contexte:

« Salut french je suis sur mpc x j’ai acheter komplete 15 ultimate j’ai scanné il trouve quasi tout sauf kontakt 7 impossible de le scanner alors qu’il est dans le meme dossier que les autres.. tu aurais une solution stp
Force a toi pour les tutos c’est nickel. »
« en faite jai telecharger et installé les application sur mon disque dure windows C et les vst dans mon deuxieme disque dure interne de mon pc
du coup quand je scanne il trouve tout sauf kontakt
7 alors que sur fl studio il me trouve de A a Z »

Comme je te disais il faut se rendre dans les préférences pour activer Audio Units.

Mais c’est sur Mac.
Sur windows y a pas AudioUnits

Je crois que le problème vient du fait que MPC 2 software n’est pas compatible VST 3 et sur windows il n’y a pas la prise en charge des plugins Audio Units.

ça fonctionne sur Fl Studio car il est compatible VST3 et Kontakt 7 est uniquement dispo en VST 3 ou AudioUnits.

donc c est foutu j peux pas le faire fonctionner d’accord merci j vais revendre la mpc x

Non faut attendre MPC 3 Software Beta qui sort en mai

@dams ça peut t’aider en attendant peut être https://www.youtube.com/watch?v=b0o-PuTB-4M

oui jai vu la video mais encore pour faire fonctionner komplete qui m’as couté 1100 euros j suis pas chaud j vais attendre mai comme tu as dit pour le software 3 jespere que cette fois ca marchera nickel. merci de tes reponses

j’espère, n’hésites pas si tu as d’autres questions.

1 « J'aime »

Pour le sVST 3, si tu es impatient, moi, j’utilise Element. Tu l’installes, qui est lu par les DAW (genre le soft MPC2.15) et quand tu ouvres Element, tu connectes Kontakt et là, tu peux en profiter. CA m’enquiquine un peu car y a un côté usine à gaz pour utiliser un VST3, mais j’avoue que ça dépanne (enfin, quand tu as compris comment ça marche, c’était pas naturel pour moi).
Alors, non, ne revends pas ta MPC, :sweat_smile: il y a des solutions.
Voici le lien:

Si ça peut aider…

1 « J'aime »