En effet y a de la latence pour ces plug-ins. Plus sur Key 37 que sur Live ou X. Je pense que c’est lié à l’hardware.
Je viens juste de comparé en changeant la localisation du plugin Fabric Piano mémoire interne puis mémoire externe et j’ai la même latence. 10 secondes facile pour le preset Intimate Grand .
Par contre sur X et Live la latence existe mais est de l’ordre de 2 secondes.
Je pense pas qu’il y est une manière d’améliorer le temps de chargement sauf tu convertis ton plugin en keygroups. Si quelqu’un à une optimisation de config on est preneur
Est ce qu’un propriétaire d’une Key 37 ou autre modèle peut tester le temps de chargement du preset Intimate Grand de Fabric Piano et nous faire un retour sur le temps en nous indiquant si le plugin est installé en interne ou en externe ?
Salut 2 mois plus tard je réponds (je suis ici depuis 3 jours) les 2 plugs se chargent en 1 seconde à peine, peut être 2 secondes des fois. Ils sont installés dans le mpc.37.
Ah bah désolé pour un fois que j’ai truc qui marche bien Je viens de revérifier en changeant de plugin puis en les ré-activant + les autres plugins similaires (piano Fabric XL, Stage piano, Fabric piano) rien n’y change je reste sur ma position
Je 'l’ai acheté neuve il y a un an, tous les plugins étaient déjà installés, j’ai acheté ceux qui m’intéressaient. Ils sont donc tous dans la machine en interne