Low memory ! :(

hello la communauté… j’espère que tout le monde s’amuse bien avec ses instruments :))

(je ne voulais pas créer un sujet mais mettre dans mon espace mais j’ai pas trouvé où publier en temps que quiche , mdr… M. le boss , tu peux déplacer si nécessaire à ma place avec plaisir…lol)

donc…

on l’a déjà évoqué précédemment ce problème de “low memory” (et non low battery comme je l’ai mentionné ds ma vidéo lol) , j’avais l’impression que ça datait de la version 3.7 voir 3.6 et que ça ne le faisait pas avant pour une si petite utilisation. on a aussi évoqué l’utilisation possible de trop de samples… je viens donc de tester…

là j’ai 4 plug-ins… 8 mesures, 16 si je compte les 2 séquences et c’est tout, je ne peux rajouter aucun plug-in de Fabric par ex, sans doute trop lourds… quelques autres oui mais pas Fabric

si qqn a déjà rencontré le problème et surtout solutionné le souci suis preneur :+1::+1:

(et le projet est sauvegardé+ purge samples inutilisés, tous mes instruments sont stockés en mémoire externe)