Luminosité des pads

Salut French, salut à toutétous !
Quand je joue dehors en plein jour avec la Force, j’ai du mal à voir les couleurs des pads, alors que la luminosité est réglée à fond. Y aurait-il moyen d’éviter ce problème ? Je trouve rien sur le net à ce sujet.

Je pense que la seule solution est de faire de l ombre sur la Force..

en jouant sous une bache …(humour) soleil dans le dos avec un sombrero sinon mis a par une intervention interne risquee.

rejoinds le coté obscure de la force…

:face_with_hand_over_mouth:

un petit parapluie peut-être?

On se moque … on se moque … mais c’est pas drôle enfin … :relieved_face: moi c’est mon FA08 tout noir que j’adore mais la nuit on voit pas les touches …noires. ils ont amélioré ca sur les fantoms… Mais franchement au prix des machines qu’on paye ils pourraient faire un peu mieux.. Ceux qui les fabriquent , ils en joue pas certainement dans les caves ou en plein cagnard.

Merci à toutétous.
En plein jour, dans la maison, près de la fenêtre, par beau temps comme aujourd’hui, on y voit très bien. Mais dès que je met les pieds dehors (et le reste) j’y vois que dalle ! C’est un oiseau nocturne, ça c’est sûr !
Ah, le piano noir, je me disais bien que c’était bizarre, mais je savais pas pourquoi ! :sweat_smile:

(message supprimé par son auteur)

:rofl: :rofl: :rofl::rofl::rofl: !! :rofl::rofl: