Ma MPC reste bloquée en mode update (UPDATE MODE)

Si ta MPC reste bloquée sur cet écran (UPDATE MODE):

1. Télécharge l’updater pour PC ou MAC ici

2. Branche ta MPC à ton ordinateur

3. Lance le updater

4. Clique sur UPDATE MPC

:warning:Attends que la mise à jour se termine :warning: Ne pas éteindre la MPC avant que la mise à jour soit terminé.

Si ça ne fonctionne n’hésite pas à demander de l’aide dans ce sujet.

1 « J'aime »

@Du.1969-tophe voici la procédure qui peut te débloquer. Si tu as besoin de plus d’aide, j’ai toujours mon service d’assistance. :slight_smile:

Bon courage :wink:

2 « J'aime »

Un grand merci à FrenchBeatmaker pour son assistance pour mon problème avec ma MPC AKAI 37 !!!:ok_hand::+1:

3 « J'aime »

Merci pour ta confiance @Du.1969-tophe :folded_hands:

1 « J'aime »

C’est clair, c’est net, et ça servira sûrement à d’autres!
:clap::clap:

1 « J'aime »

Une petite précision … (defaut de métier) … Quand on dit qu’il ne faut pas couper le courant sinon ca redemarre plus car ca peut corrompre les fichiers systèmes ou les firmwares. ( j’en sais quelque chose … j’ai cramé une carte mère d’un poste au crédit mutuel y’a des lustres en faisant une mise à jour du bios … A l’époque on faisait ca avec des disquettes et à chaque fois les lecteurs étaient inutilisés et plein de M…E)Bref, ne faites pas ca un jour d’orage ou en passant l’aspirateur..ou sur la prise du frigo… une microcoupure peut créer aussi ce genre de problème, surtout que les alimentations maintenant sont à decoupage… c’est moins costaud que les bons vieux transfos avec filtrage… ca peut décrocher, on sait jamais. Pour ma part j’ai toujours un onduleur sous la main vue qu’ici les orages en bout de lignes ca me connait. A bon entendeur… télécharger toujours les fichiers avant de faire quoi que ce soit même si vous ne les utilisez pas et stocker les … on sait jamais … a mon avis le wifi c’est bon pour des mises a jour normales mais pour le système … ca craint un peu… si les fichiers sont gros … et pleins de reseaux autour …