J’utilise une pedale chocolate brancher en USB parce qu’en bluetooth cela ne fonctionne plus
J’aimerai créer des loops (guitare, micro etc.). Pour cela je voudrais utiliser la choclate pour (si je ne me trompe pas) armer des pistes et commencer l’enregistrement, et une autre commande pour l’arrêter.
J’ai commencé à configurer la chocolate pour avoir 2 états sur un bouton, à chaque appui cela bascule d’une commande à l’autre. Lorsque je regarde les messages midi entrant, je vois bien l’alternance entre les messages, mais dans midi learn rien ne fonctionne.
Moi aussi j’ai voulu faire cela et j’ai pas trouvé la solution au coeur de la “force” pourtant j’ai cherché longtemps, et puis un jour en cherchant sur le net qui pouvais le faire je suis tombé sur le créateur de Mokbamod GitHub - MockbaTheBorg/MockbaMod: Akai Force Modded Firmware et ce Hack permet de faire cela “ piloter toutes les touches de force avec son pédalier ou controleur midi externe “ Mockbamod “ peu faire encore plus mais tout le reste hormis l’addition illimité de piste audio ne m’intéresse pas forcément sans jeux de mots !!!
Bien à vous et bonne découverte de “Mockba the borg” si vous ne le connaissez pas voici le lien vers leur discord :
Et si vous avez ou trouvé d’autres solutions pour piloter “force” avec un pedalier midi je suis preneur de toutes nouveautés en ce sens !!!
Bien vu @Tsukai , effectivement le Mockbamod permet ca et bien plus encore.D’ailleurs il est toujours installé sur une de mes Force ….Le discord est bien fait , le mod est super stable ,ca vaut la peine d aller y jeter un œil…