Mise-à-jour 3.7.0

Merci French, mais je ne vois pas la Force dans legacy downloads.
Ni sur mon compte Inmusic Brands d’ailleurs. La 3.5 a disparu, et il n’y a rien d’autre à la place. Aucun moyen de télécharger quoi que ce soit.

Parait qu’ils sont en train de refaire leur website. (?)

1 « J'aime »

Effectivement je viens de regarder, les versions précédentes des firmwares ont disparues pour la Force :flushed_face:
Ça pue…:grimacing:

J’ai la soluce, tu passes par inMusic Software Center et tu download la version bêta qui correspond à la version 3.6.

Oui, effectivement, j’ai la 3.6 dans le Software Center, mais pas la 3.5 qui était à l’origine sur mon compte InMusic et qui n’y est plus. Pour l’instant, c’est la 3.5 que je préfère. Je voudrais passer à la 3.7, avec la possibilité de retourner à la 3.5 :grin:
Quelqu’un pourrait-il me dire si la 3.6 est stable ? J’avais eu des problèmes avec, c’est pourquoi je suis retourné à la 3.5

Tu sais si avec « stem sep » on peut genre importer une track WAV qu’on a acheter sur beatport Puis ensuite dans le Force appliquer le stem pour avoir chaque partie ? Bass, drum.. etc .. pour les jouer en live et les modifier à la volée ?

@FrenchTheBeatmaker Hello je viens d’acheter mpc stem mais je n’ai toujours pas les petits points comme sur ta photo.. Tu as une idée ? Tout est bien activé pourtant.. Merci beaucoup
Ah bah c’est ok je n’étais pas dans la bonne section ahah

Il me semble que c’est la 3.6 qui te permet de choisir ta signature rythmique ? A vérifier mais je suis pas ^sur. Pour la stabilité, je ne pourrai aps te dire, je ne m’en suis pas assez servi pour t’affiormer que ça crashe jamais.. (en tout,cas, pour le peu que j’ m’en sers, elle avait pas crashé). Et je suis passé à la 3.7 quand elle est sortie, pour les quelques bonus Gen1 que @FrenchTheBeatmaker avait monté dans sa vidéo. ;^)

J’ai entendu dire que la 3.7 serait la dernière maj pour les gen1, @FrenchTheBeatmaker tu as des infos la dessus?

1 « J'aime »

Merci David, je vais passer à la 3.7 aussi.
Keksé le Gen1 ? :nerd_face:

1 « J'aime »

La 1ère génération One, live, X

1 « J'aime »

Salut @Nyark, :slight_smile:

j’ai pas d’info mais pour l’instant ça m’étonnerait car ils ont des plugins à vendre. Je les vois mal se mettre dans cette situation ce serait une erreur marketing. Ils ont mutualisé le code de leur OS pour réduire les coûts maintenant que c’est en place je vois pas pourquoi ils feraient ça dans l’immédiat.

Où as tu entendu cette info?

Sur la chaîne audiorial:

J’en sais rien. En tous cas si c’était le cas je peux te dire qu’il y aura des maj pour la suite. Je sais pas comment elles seront numérotées mais il y en aura.

1 « J'aime »

Merci pour cette nouvelle, ça me rassure. J’avais vu aussi la vidéo d’Audiorial, et on avait échangé dans les commentaires. Il avait lu cette info sur la FAQ.

J’espère qu’ils continueront un peu avec Native qui bat de l’aile actuellement. :slightly_frowning_face:

y’a plutôt intérêt il reste des bug à corriger :roll_eyes:

Quels bugs stp ?
Merci !

un bug de midi change qui dans ma config est très gênant - j’ai eu retour du support akai ou il m’on précisé que l’équipe de dev travail dessus

Ok, merci, bonne chance !

1 « J'aime »