Mise-à-jour 3.7.0

Salut !
Je suis toujours sur la version 3.5 de la Force. J’avais des problèmes avec la 3.6 et je suis revenu à la 3.5
Que pensez-vous de la dernière mise-à-jour 3.7 ?
Je ne vois plus de possibilité de télécharger la 3.5 en cas de pépin.
Merci d’avance pour vos avis/conseils

Salut Bendir !

Perso pour l’instant la 3.7 j’en ai pas l’utilité, n’ayant pas le pack pro je n’ai même pas télécharger la 3.6.

Et j’ai regardé les features de la 3.7, c’est essentiellement des avancées par rapport au pad MPCE que je n’ai pas.

Si tu veux savoir par rapport à tes éventuels besoins, tu as sur le site d’akai le détail de la mises à jour 3.7.

J’ai regardé, il y a pas des changements de dingue ! Apparement..

1 « J'aime »

Ok, merci pour votre retour !
Si je veux retourner vers la 3.5 qui, à mon avis, est super stable, où c’est que je peux la trouver ? Avant, elle était dans mon compte Akai, prête à être téléchargée. Je ne la vois plus nulle part.

1 « J'aime »

Ben moi j’en ai aucune idée je n’ai jamais downgradé
Je mets longtemps à upgrader mais je ne reviens jamais en arrière :rofl:
Je suis presque sûr que @FrenchTheBeatmaker pourra t’aider

Le downgrade je ne sais pas du tout désolé.. Moi je n’ai plus les « stem séparation » depuis la 3.7 :cry:

Salut @Alexi.Previtali ,
tu cliques sur les 3 petits point verticaux :slight_smile:

Bon son

Merci à tous, je pense que je vais passer à la 3.7 J’attends juste une confirmation d’Akai.

1 « J'aime »

voici ma réponse @Bendir :slight_smile:
Je t’oublie pas :wink:

Le lien direct si tu veux : https://www.akaipro.com/downloads-and-support/downloads/?legacy=true

2 « J'aime »

Merci à toi mais je n’ai plus le logo qui le représentait et même pas les petits points.. Comme d’écrit ici

vérifie dans activation si il est bien actif. Il se peut que le plugin se soit désactiver pendant la mise à jour.

1 « J'aime »

Je n’ai que ceci..

tu devrais avoir un bouton activate ou desactivate à droite de MPC Stem Separation
Clique sur refresh ou réinitialise tes préférences dans Info.

Si tu réinitialises tes préférences il faut réactiver le Wifi

Effectivement j’ai déjà fait tout ça.. Je ne comprends pas :cry: Merci beaucoup en tout cas

teste un downgrade vers la version 3.6

1 « J'aime »

Ok je vais test ! Grace à ta vidéo précédente ! Merci ! Le stem sépration ça se paye pas en plus de toute façon ?

À ma connaissance c’est payant ou tu l’as peut être eu gratuitement via une offre.

1 « J'aime »

Oui c’est payant le stems

1 « J'aime »

Ah ça doit être arrivé à la fin alors .. Parce que je l’avais avant ..

1 « J'aime »

Oui tu as peut-être fait le « trial » pendant 10 jours