Top, je vais essayer d’en faire une expansion dès que j’ai du temps. Exclu pour la communauté ![]()
j’ai vu ça hier mais je ne l’ai pas encore testé. Je vais voir ça mais si c’est effectivement free right, c’est super et bien mieux que Samplette
Je poste en complément la vidéo de Moby lui même à propos de ce contenu. Respect ! ![]()
- MP3
- WAV
- MULTITRACK
Merci encore @AlHarash pour le partage. Je vais pense utiliser son contenu pour certains tutoriels ![]()
Ă€ nouveau le lien :
Hey coucou frérot ![]()
Franchement y a vraiment des trucs sympa et originaux même si j’ai jamais été fan de lui c’est un génie de créativité ![]()
Hello,
Heureux te lire ![]()
Oui je viens de découvrir qu’il y avait les stems c’est pas mal. J’adore le principe et en plus de ça il y a du taf derrière. Rien que pour le site c’est un développement custom. Il a pas fait les choses à moitié. ![]()
Il faut mettre son adresse email pour pouvoir écouter les exemples sonores ?
En tout cas big respect Ă lui et merci de ce partage les copains ![]()
Uniquement pour télécharger ![]()
J’ai pas réussi à les écouter ça m’envoie sur la page d’inscription
Je me trompe peut être . Je donne très facilement mon e-mail
Je pense que tu peux le donner sans problème.
Ca a mis du temps pour toi @FrenchTheBeatmaker ? Car j’ai tenté, j’ai donné mon mail, il me dit mail envoyé pour sign-in, et je reçois rien.
@DavidNeau J’espère que tu as finalement reçu ton email ![]()
De mon côté j’ai créé un compte via mon compte gmail sans avoir à valider mon email.
Je viens de tester en créant un compte en renseignant mon email via le champ email et je reçois le lien de connexion par email instantanémant.
Oui, j’ai reçu le mail finalement, ça a marché ! YES !