🎥 MPC 3 SOFTWARE 3.5 Bêta publique disponible!

La version desktop de MPC Software 3 est enfin disponible en bêta publique, et j’ai pris le temps de vous préparer une vidéo complète pour faire le point.

Au programme :

• Ce que cette version change vraiment (et ce qu’elle ne change pas)
  • Les nouvelles fonctionnalitĂ©s : architecture 1:1, disk streaming, moteur Keygroup avancĂ©, support VST3…
  • Ce qui manque encore : pas de vue arrangeur, pas de signatures rythmiques, pas encore dispo en plugin

Je vous propose un décryptage sans filtre, pour vous aider à savoir si cette bêta vaut le coup d’être testée dès maintenant — ou s’il vaut mieux attendre un peu.

:movie_camera: Regardez la vidéo ici :

Et comme toujours, vos retours, questions et impressions sont les bienvenus dans ce fil.
On est lĂ  pour en discuter ensemble.

3 « J'aime »

Salut @FrenchTheBeatmaker je n’arrive pas a mettre mes projets déjà créé en standalone sur mpc 3 software c’est tu comment faire ?

Salut @Manio,
Il faut que ton projet soit socké sur un support de stockage externe comme une carte sd, un disque dur externe ou une clé usb. Tu peux laisser le support branché à ta MPC. Si ton projet est bien sur un support externe :

• Branches ta MPC Ă  ton ordinateur
  • Passe ta MPC en mode controleur
  • Lance MPC Software.
  • Via l’écran de ta MPC accède au Browser (dossier jaune) tu y trouveras ton support de stockage comme en standalone avec tout tes projets.

Dis nous si ça fonctionne. :slight_smile:
Ă€ bientĂ´t.

Ok merci juste mon projet sur la clé USB il faut qu’il soit enregistrée comment ? Parcequ’il ya plusieurs types d’enregistrer mix project +

Il faut qu’il soit enregistré en projet. Menu > Save > Project ou Project as si tu veux le renommer.

Ok merci beaucoup @FrenchTheBeatmaker j’essaie ça ce soir :flexed_biceps:

1 « J'aime »

Re alors mon project je peux pas l’enregistrer dur la clé USB quand je fais save project il s’enregistre sur la mpc sans rien demander. Quand je vais dans les fichiers je trouve que ce qu’il y a sur l’ordi tout mes projets qui sont enregistrés dans la mpc n’y sont pas . Help @FrenchTheBeatmaker :rofl::rofl:

C’est bon j’ai trouvé. il faut sauvegarder en project As et là on peut mettre sur la clé USB et après on fait glisser le projet sur le software mpc 3 beta

1 « J'aime »

Oui c’est ça :slight_smile: Bien vu :smiling_face_with_sunglasses: Merci pour ton partage :folded_hands:

1 « J'aime »