Le Pro Pack et les clips, c’est un vrai game changer franchement ! Je passais beaucoup de temps dans l’arrangeur pour organiser le morceau (j’utilise pas de DAW donc je fais tout sur la MPC), et avec les clips c’est carrément plus rapide. On peut vraiment se concentrer sur des petites boucles, puis voir ensuite où les placer dans le morceau final, je prends beaucoup plus de plaisir maintenant.
Moi aussi j’avais le Fabric XL, mais ça vaut le coup. L’algo Super Warp est aussi vachement plus propre que le Proten, surtout si tu fais pas mal de sampling.
J’hésite encore. Je serai intéressé pour avoir vos retours, heureux possesseur du pack pro, pour savoir si ça consomme beaucoup de CPU quand vous commencez à faire quelques tracks. Avec la 3.6, on avait noté ce souci pour quelques-uns du forum. Du coup, est-ce que le pack pro résout le souci ou l’aggrave, ou le maintient ? Là est la question. D’ailleurs, si tu as constaté quelque chose là-dessus, @FrenchTheBeatmaker on serait heureux (enfin, moi déjà :^)) d’avoir ton retour aussi.
Merci d’avance de vos retours d’expérience, les gars (et les filles aussi) !
Bonsoir à tous, Je relance mon appel si y a des utilisateurs du ProPack qui peuvent parler de la consommation de CPU par leur MPC… :^) Merci d’avance de vos retours.