Salut à tous.
Voilà, on entend parler de ce pro pack depuis maintenant 1 semaine..
Vous avez regardé un peu ce qui nous serait utile? (pour les gen1)
Pour ma part j’hésite car j’ai déjà Fabrice Select.. donc déjà niveau plugin c’est pas un bon plan.
Le lanceur de clips maybe?
La reverb, l’EQ et le petit utilitaire ont l’air d’avoir bonne réputation..
Mais faut il sauter sur la promo tant qu’elle y est vraiment?
Je suis hésitant…
1 « J'aime »
Hello @François,
Si tu veux faire du live prend le pack pour le Clip Matrix, c’est le workflow de la Force (ableton like), tu regretteras pas.
Je prépare une vidéo finalement à ce sujet. J’espère que j’aurais le temps de la terminer.
2 « J'aime »
Ah ok merci, j’attends de voir alors..
Et tu penses que la promo durera combien de temps à ton avis? Je me dis au moins 1 mois non?
Pour le reste du pack tu as un avis (apports/€) ?
Je sais pas du tout
Comme je dis dans ma vidéo sur la mise à jour 3.6. Ça vaut le coût avec les plugins en plus même si tu as déjà Fabric.
Bon je vais regarder ça de plus près, et surveiller surtout..
J’aime pas trop payer du contenu des maj etc..
Mais c’est peut-être un bonne update finalement
C’est une bonne mise à jour je t’assure
1 « J'aime »
Ce qui m’intéresse c’est le côté looper ou tu peux dégainer et arrêter tes instru…. Pour le live c’est top !
Je vais me le prendre en fin de de semaine espérant que la promo sera toujours d’actualité
Merci à vous tous
Jimbo
Octobre 27, 2025, 4:23
8
je veux pas faire le lourdingue mais je n’arrive pas à trouver cette maj payante ?? Moi aussi je me tate si c’est encore à 100 balles
Jimbo
Octobre 28, 2025, 6:41
10
Merci #Jonathan , j’ai pas bien résisté longtemps
gaelm
Octobre 28, 2025, 9:00
11
Salut François,
Le Pro Pack et les clips, c’est un vrai game changer franchement ! Je passais beaucoup de temps dans l’arrangeur pour organiser le morceau (j’utilise pas de DAW donc je fais tout sur la MPC), et avec les clips c’est carrément plus rapide. On peut vraiment se concentrer sur des petites boucles, puis voir ensuite où les placer dans le morceau final, je prends beaucoup plus de plaisir maintenant.
Moi aussi j’avais le Fabric XL, mais ça vaut le coup. L’algo Super Warp est aussi vachement plus propre que le Proten, surtout si tu fais pas mal de sampling.
Bon achat !!
Et les pluggins ? Intéressants ?
Bon, je viens tout juste de l’acheter
Semaine de fou du coup pas eu le temps avant….
Je vais tester tout ça demain pour passer un dimanche tranquille et détendu en musique.
Bon dimanche à tout ceux qui me lisent
2 « J'aime »