MPC STEMS 15% de reduc

Hello je ne sais pas si je poste ça au bon endroit et ni si ça déjà été dit,

mais petite technique pour les 15% MPC Expansion Store

sur le site de payement passer la langue en anglais US , qui aura pour effet de changer la devise d’euro a dollar + code promo : A1B2C

et pour ma part j’ai payé avec paypal ,résultat 8€44 au lieu de 9,99 . après le prix varie selon le taux de change d’un jour a l’autre (ça fonctionne aussi avec le pro pack)

c’est pas l’économie du siècle mais çà payera une petite douceur à la boulangerie et pour le pro pack 3 pintes en happy hour :sweat_smile:

5 « J'aime »

@alexkane merci pour le partage :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour l’astuce !

1 « J'aime »

Pas mal l’astuce, une économie même moindre sa fait toujours plaisir :+1: , Moi en revanche j’suis dégouter pour le pack pro j’ai pas saisi l’opportunité de l’obtenir aux prix de 99 euros, c’est le double maintenant , j’espères que ce n’étais pas un prix de lancement et qu’aux prochain solde cela repassera à 99 :laughing:

1 « J'aime »

J’espère aussi ! Déjà, c’est cher à 99€, mais alors 199€. Non Merci !

1 « J'aime »

Merci ! vivement les 50% sur le pro pack !

Voire les 75%, soyons fous !

Voir la gratuité du Pack Pro pour toutes les MPC GEN1 et une mise à jour de l’OS pour reconnaitre ses petits camarades AKAI midi sans trimer… (APC, MPK, Midimix …etc) Et là on serait pas mal !

Ah oui, et qu’il remette dans cette mise à jour la possibilité de choisir la signature rythmique des mesures qu’on insère, ce serait top !