Salut tout le monde, j’aurais voulu savoir où vous achetez vos plugins je trouve qu’il y a pas énormément de choix sur le site thempcstore avez-vous des bons plans des sites à recommander ? Merci
Salut @Rem
Je suis étonné de lire qu’il n’y a pas beaucoup de choix sur thempcstore, moi je trouve qu’il y a pas de choses dont je suis encore loin d’avoir fait le tour, surtout depuis que des plugins NI compatibles y sont disponibles (mais ce n’est certes peut-être pas autant que chez Arturia ou chez Native Instruments en natif).
En tout cas en ce qui me concerne c’est là-bas que je guette régulièrement les promos.
D’ailleurs je viens d’y acheter 2 plugins d’effets qui sont actuellement en promotion (AIR Ether et AIR Sprite. à 29,-€ chacun, au lieu de 99,-€)
Je viens de vérifier rapidement. Au moment où j’écris ils listent 31 plugins d’instruments, et 14 plugin d’effets sur thempcstore. Si je compare à ce dont je me souviens quand j’utilisais ma Maschine+, je trouve que c’est plutôt bien achalandé.
Il y a d’ailleurs deux promos super intéressantes dans le cadre du Summer Sale, pour 2 des 4 collections d’instruments disponibles : The MPC Instruments Collection à 99,-€ au lieu de 499,-€ (6 plugins d’instruments inclus) et The Key Collection à 49,-€ au lieu de 249,-€ (3 plugins d’instruments inclus).
Le premier des deux est clairement une super promo si on n’a pas déjà les plugins concernés.
Mais peut-être que d’autres utilisateurs ici auront d’autres plans à partager.
Yo, pareil, j’ai pas fais le tour. Y’a tellement à explorer.
j’ai pas testé mais tu peux trouver plein d’expansion ici →