🎥 Première vidéo MPC Live 3 (UNBOXING). Je commence une série

Je lance une série en français (of course lol) pour la MPC Live 3.

Dans ce premier épisode : unboxing, mise en route, premières impressions, et présentation de l’organisation de la playlist.

Ce qui arrive ensuite (ordre progressif)

• Pads MPCE : gestes XY + pression, modulation, automation.
  • Step Sequencer : longueur de note, automation par pas, workflow.
  • Plugins et tests de charge : mise en place, bonnes pratiques de stockage.
  • Routage USB audio avec un DAW : envoyer/recevoir des pistes.
  • Tour de la connectique et scĂ©narios studio.

Objectif de la série
Des épisodes courts, chapitrés de façon homogène, pour que chacun puisse intégrer la Live 3 à son workflow sans perdre de temps.

3 « J'aime »

Congratulations pour cette très belle acquisition !!!:fire::fire::fire:

Merci pour ta vidéo Man :folded_hands:t2:

1 « J'aime »

Merci :wink: Avec plaisir ! Alors tu vas prendre le Mpc Pro Pack ou pas ?

Vue, likée et commentée ! Très sympa. Hâte de voir la suite.

Ah, le MPC Pack Pro, oui, @Riddim on veut connaître ta décision. :^)) Moi, j’hésite encore.

1 « J'aime »

@FrenchTheBeatmaker @DavidNeau ce n’est pas ma priorité pour le moment, je préfère prioriser les plugins dans un premier tps, et là malheureusement je dois faire face à un coup dur, ma voiture m’a lâchée, jsuis grave dans la m……

Bref… faut que je trouve une solution rapidement au risque de perdre mon taf aussi…

Y aura des jours meilleurs, ça c’est certain :sweat_smile:

Bonne soirée à vous

1 « J'aime »

Arf bon courage @Riddim . Y’a des priorités en effet ! Même le taf avant les plugins :sweat_smile:
Force :flexed_biceps:

1 « J'aime »

Merci :slight_smile: :folded_hands: je vais aller voir ton commentaire ! La suite arrive…

Salut @Riddim,

Bienvenu au club, ma voiture m’a lâcher aussi :grimacing: et j’ai reprise une électrique neuve.
Une Build You Dream :wink: .

Bon, j’ai quand même craquer pour le Pack Pro car je voulais la fonctions Clips.

A bientĂ´t.

2 « J'aime »

Ah bah merde alors…

J’viens de me trouver un suv compact Suzuki Vitara essence boîte auto “pro pack”:sweat_smile: je l’ai signé à 18h !

Je le récupère vendredi prochain

Ma 1 ère boite auto!

Full option :fire::fire::fire:

Nb:Par contre j’viens de recevoir un PV et j’en attends un autre…:person_facepalming::person_facepalming::person_facepalming:

Bonne zik et bonne route

Cool que tu aies pû retrouver une voiture et conserver ton travail @riddim ! J’espère que l’assurance de l’ancienne a pu combler un peu ton investissement.

Trop drôle qu’e ta nouvelle voiture propose une boîte auto “pro pack” ! Tu l’auras eu d’une manière inattendue un pro pack, même si c’est pas le bon !

1 « J'aime »

Merci bcp :folded_hands:

L’assurance de l’ancienne Picasso ne m’a pas aidé…c’était une vieille voiture mal assurée

Je vais d’ailleurs l’offrir à mon garage qui me prête gratos une voiture depuis plus d’1 semaine

Heureusement qu’ils étaient là !

Vivement mon pack pro :fire:

2 « J'aime »

Cool que tu aies pu trouver une solution.

1 « J'aime »