Problème déclenchement Play Start Stop mpc key 37 avec chocolate plus

La télécommande chocolate plus ne déclenche pas ma mpc key 37. Je pense avoir respecter le précédent tuto concernant ce sujet, à part si j’ai manquer quelque chose. J’utilise la mpc key 37 combiné avec l’ordi ( pas en standalone ). Merci de votre aide.

2 « J'aime »

Hello @Rafael ,
Merci pour le message :folded_hands:
je ping @IsaJer, c’est le mieux placer pour t’aider :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut,

Si tu as suivi le tuto à la lettre et que ça ne fonctionne pas, il faudrait un peu plus de détails :blush:

À quel moment ça bloque exactement ?

• Est-ce que la pédale M-Wave Chocolate est bien reconnue par ton AKAI ?

• Est-ce que tu es sûr que les fichiers SysEx sont bien envoyés et enregistrés dans la pédale ?

Explique-moi étape par étape ce que tu as fait, et ce qui se passe concrètement chez toi. Comme ça on pourra voir où ça coince :+1:

1 « J'aime »

Salut,

La télécommande est bien reconnu sur la mpc. Quand j’actionne les boutons sur la chocolate, il y a un signal qui arrive sur le software, mais le déclenchement de la séquence ne ce fait pas. J’ai vérifié plusieurs fois le code sysex, normalement c’est bon.

Rebonjour. Vous pouvez m’envoyer le code à entrer dans la chocolate plus. J’ai besoin du playstart et du stop. Je vérifiais que tout est bon. Merci d’avance.

Voici le lien ,

Bonne journée :slightly_smiling_face:

Bonjour. Super merci. Je vérifie.

1 « J'aime »

Salut Rudy,

Pour régler ton problème de déclenchement Play/Start/Stop avec le MPC Key 37, vérifie les paramètres suivants dans le menu MIDI/SYNC :

• SYNC RECEIVE : OFF

• Ableton Start/Stop Sync : coché

• Receive MMC : coché

SYNC SEND :

• Send : MIDI Clock

• Send MMC : coché

1 « J'aime »

Bonjour. Merci pour les infos. C’est bon ça fonctionne. Merci encore.

1 « J'aime »