salut, qui comme moi a des problèmes de connection wifi notamment avec splice depuis sa mise à jour vers 3.5, j’ai vraiment des bugs avec mon MPC one +, merci.
Salut @KAY_C ,
je viens de tester la synchro avec ma toute nouvelle MPC One + et cela fonctionne.
Ton erreur arrive comment et quel est le message?
j’utilise la box (fibre) de ma maison qui est installé au salon et le signal est un peu faible, mais j’ai toujours utilisé et ça a toujours marché. sauf que maintenant quand mon MPC se connecte je ne peux plus charger de samples depuis Splice et lorsque je veux changer de connexion (c’est à dire celle d’un autre opérateur) impossible de déconnecter et ça c’est depuis la mise à jour 3.5, je note même des bugs au niveau de la grid des pistes audio au niveau de la timeline c’est coome si la timeline était complètement décalé de la grid audio et quand c’est comme inpossible de selection une section dans la timeline je suis obligé de cliquer dans la barre de temps juste en haut de la case « BARS » pour pouvoir diriger la barre de timeline avec le gros encodeur, ça, l’as-tu remarqué? au fait comment tu fais pour avoir autant de mpc?
Je n’ai pas remarqué de problème, il faudrait que je teste et que je regarde sur le forum de bêta testeur.
j’ai une société avec un capital, c’est le capital qui finance pour l’instant. On verra pour la suite, car ça a ses limites. J’ai fait l’acquisition de la one + pour mes formations.
Waouh merci beaucoup, hmm à quand mon MPC X SE?