Je partage la partie 4 : on commence par composer une phrase musicale avec Duets (Native Instruments – MPC Editions), puis on construit la rythmique en Step Sequencer (hi-hats en crescendo, open hat, kick, clap) pour obtenir une boucle propre sur 4 mesures.
Je montre :
• Jeu de Duets dans le projet
• Vélocité des hi-hats et duplication pour étendre la boucle
• Modes Step utiles (Note Rec, Step Edit, Note Length, Note Step)
Et bien plus …
N’hésitez pas à liker, partager et vous abonner si ce n’est pas encore fait 
Merci pour votre confiance 
2 « J'aime »
WBHfr
2
Super cette vidéo : j’ai découvert Duets, ça a l’air vraiment super comme Plugin.
Du coup, je suis passé à la caisse, tu devrais demander une commission à Native et/ou à AKAI 
1 « J'aime »
Merci
!
Si ça t’a permis de découvrir Duets c’est top
!
Ahaha tu as raison je devrais faire du sponsoring ! Une petite chaîne comme la mienne n’interesse pas
. Je devrais demander à Native Instruments…
Akai, Thomann oui, pas Native 
WBHfr
6
Essaye Native (on ne sait jamais). Woodbrass, Michenaud, Sonovente : comme ce sont des revendeurs fr, on ne sait jamais non plus. Et même s’ils refusent, ça fait toujours exister la chaîne et la communauté dans leur esprit.
Une communauté de passionnés c’est toujours plus intéressant pour eux, en tant que prospects potentiels.
1 « J'aime »
Jimbo
7
Elle m’aurait bien plus cette machine, si j’avais su j’aurais pris celle là a la place du key37. Je ne sais pas si ça un lien avec ce que tu dis dans ta vidéo mais pour ceux qui ne le savent pas : quand on créé une drum piste sur la key 37 on à bien sur une piste mais cette cette piste donne accès à une 2eme tables de mixage de 128 pistes où on peut régler les volumes pan fx et routage
1 « J'aime »
Oui en effet tu as une table de mixage pour chaque drum kit. 1 pad = 1 piste. 
Dans la vidéo je parle des plugins Drumsynth pas de drum kit.
Merci pour ton partage @Jimbo 
1 « J'aime »