Salut a tous !
J’ai une question j’ai fais une compo, mais quand j’arrive au 7eme plugins j’arrive pas a lancer un plugins de fabric xl il me met le message d’erreur plug-ins failed to load correctly… Low memory
Avez vous une solution ?
salut il y a une limitation de plugin, je sais plus si c’est 6 ou 8, si c’est ça convertie les pistes en audio libérant ainsi des pistes plugin ps désolé j’ai lu trop vite ton message et je répond à coté Je serais toi j’essaierais d’ouvrir un autre projet si tu as la même erreur, si oui faudrait que tu réinstalle le plugin (tu l’as installé sur la machine ou sur un disque dur / carte sd ?
j’ai remodifié mon message au dessus. 8 piste audio max je crois. Pour convertir tu mets ta pistes en solo, tu vas dans le mode song, tu choisis ta séquence, et tu exporte en wave mp3 etc…, puis tu réimporte ta piste audio,y a peut etre d’autre méthode
Comme dit @Jimbo tu peux faire export audio du track plugin et il y a en effet une autre méthode :
Tu cliques sur l’onglet Arrangement de la piste à convertir
Tu cliques sur le crayon à droite
Tu cliques sur Bounce To Audio Track
Avant de faire ça, je te conseille de faire une sauvegarde de backup de ton projet. On sait jamais si tu supprimes une piste plugin par erreur ou si tu veux revenir sur un arrangement.
@Riddim le nombre max de piste audio dépend de la mémoire disponible, il me semble.
je le savais en + mais je n’ai jamais testé (je teste de suite), pour @Riddim je viens de tester, c’est 8 pistes audio max (j’ai de la place dans mon mpc)
@Viceversatile
C’est surtout lié à la quantité de RAM installée : sur MPC Key 37, comme sur la MPC Live I, Live II et One/One+ ont est limités à 2Go de RAM. Alors que sur MPC Key 61 et sur MPC X SE c’est 4 Go de RAM.
Sur MPC Live III c’est 8Go de RAM (d’où une partie du “4 fois plus puissante”, entre autres raisons, avancé en matière d’argument marketing).
Ça joue fortement sur le nombre de Plugins qui peuvent être ajoutés/empilés dans un même projet, en fonction de la machine utilisée, sans parler des effets (4 potentiels par piste, qui vont chacun pomper sur la RAM…).