Recopie de séquences dans un projet global

Bonjour,

J’ai suivi votre formation qui m’a beaucoup plu et du coup j’ai essayé de nombreuses fonctionnalités de mon MPC key 37, pour me retrouver à ce jour avec un grand nombre de fichiers improvisés que j.aimerais rassembler dans un projet unique pour générer une song

Bref comment faire pour importer dans un nouveau projet des séquences d’autres projets déjà sauvegardées sur ma carte SD

Merci d’avance pour le coup de main

Thierry

Bonjour @Thierry.Van.Witt ! C’est cool que la formation de @FrenchTheBeatmaker t’ai plu.

La solution qui me vient à l’esprit, selon ce que tu souhaites faire, ce serait d’exporter en audio tes différents projets. ensuite, tu importes chaque projet en fichier audio une nouvelle séquence de ton projet global. Quand tu exportes, tu peux éclater ton export pour avoir un fichier audio par piste de ton projet. Tu peux ainsi ramener chaque piste du même projet dans une piste d’une même séquence.

Et après, ces différentes séquences, tu peux le traiter en mode song pour créer ton morceau, et faire un export final en MP3 ou en WAV. Je ne sais pas si ça répond à ta question.

Mais c’est une solution un peu lourde. Et il y en a peut-être de plus simples, malheureusement, je ne les connais pas.
Si quelqu’un de la communauté e une meilleure solution, je serais intéressé aussi pour la découvrir.

Hâte d’entendre tes créations.

Merci pour la réponse rapide,

Je vais essayer cette solution et je vous aviserai du resultat.

Si quelqu’un a une autre option, je suis preneur.

A tres bientot

Thierry