Répétion inattendu d'une piste lors de la lecture

Edit : je croyais le problème résolu mais pas du tout, cette fois c’est ma guitare qui se répète toutes les 15 mesures, c’est ingérable,j’ai essayé de supprimer les mesures, nettoyer les pistes, rejouer les pistes,faire des nouvelles song, etc..j’ai toujours ce même problème Visuellement on voit que la bonne piste a été copiée mais j’ai toujours une répétition toute les 15 mesures et sur plusieurs pistes, il y a toujours les barres blanches verticales. J’ai l’impression qu’il garde en mémoire le bug précédent :frowning:

Savez ce que veut dire cette barre verticale (cf photo en bas) ? J’ai voulu faire un export d’une song vers une nouvelle séquence, au bout de 15 mesures la basse rejoue depuis le début tandis-que le reste des pistes jouent les mesures suivantes. La barre sur la photo agit comme un retour (comme les partitions). J’ai joué sur une séquence une partie basse (environs 15 mesures) puis j’ai réduis à 12 mesures, tous les autres instrument durent 12 mesures. ensuite je suis passé en mode song pour fusionner d’autre séquences, c’est là que le problème apparait. Quand j’écoute en mode song tout fonctionne bien

En écrivant ce message j’ai eu l’idée d’effacer les 3 mesures qui ne me servaient plus à rien, cela a résolu le problème après un nouveau export

Je pense que c’est un bug du MPC, je laisse ce message au cas où quelqu’un aurait ce même problème. A noter aussi qu’à cause de cette barre je ne peux pas réengistrer la piste, ca reprends toujours au début après 15 mesures, en gros faudrait savoir comment la dégager :wink: