Salut , si quelqu un a des plans pour trouver des vst avec des sons west coast , genre sirene clavecin etc etc ca serait le top.
merci d avance l équipe
Salut , si quelqu un a des plans pour trouver des vst avec des sons west coast , genre sirene clavecin etc etc ca serait le top.
merci d avance l équipe
il y a ce site, mais certaines infos datent un peu. CA peut t’intéresser, il y a des démos vidéos pour se faire une idée : 5 FREE Harpsichord VST Plugins, SoundFonts, Samples 2025
tu nous raconteras tes expériences harpsichordiennes ! :^)
Hey salut David,
Merci pour le tuyau!!!jvais y jeter un oeil.![]()
Les sons gangsta à la harpe ça risque d’envoyer ![]()
![]()
il me faudrait un truc genre expansion avec notes jouables , jai pris par exemple une expansion qui contient des samples mais avec des notes differentes ce qui en fait une sorte d instrument en soi.
je suis sur au on peut creer nos propres expansions ou en trouver du meme style , j essaie de rester au max standalone.
si quelqu un a des idees je suis preneur
A ce moment, si tu trouves un sample qui a plusieurs notes de l’instrument que tu cherches, tu peux tenter de le multi-sampler pour en faire un instrument MPC. Et ça, c’est fonctionnel en standalone.
Merci pour le retour
J’ai tenté le coup c’est pas mal mais c’est pas encore ça, pareil pour les expansions que j’ai prises il y a des samples avec plusieurs notes mais je c’est bizarre, genre je ne peux pas jouer la note longuement comme avec un vrai instrument…
Faut que je trouve un moyen de rendre la note longue en étirant le sample.
Sur daw (magix pour mon cas tu pouvais chopper le sample et l étirer facilement pour qu’il soit parfaitement dans le tempo , avec la mpc key je n’ai pas trouvé cette option)