Un stand pour la Force

pour vous partager …..un stand pour la force ,inclinable ,stable (surtout..) et qui coute pas un bras….Je peux meme l utiliser dans mon bus en mode , alité ,détendu…il me laisse de la place sur le coté pur y poser mon tel, mon launchpad,etc….Sur scene ,je le pose sur un flight case basse avec un pied clavier ,pourquoi basse ,parceque diapason plus grand , du coup je peux en mettre deux en ligne.je vous laisse le lien et vous faire un avis …..pour moi , utilisé depuis 5ans sur scene …0 prob….Enjoy….

Support pour ordinateur portable MEJLBY ajustable noir | JYSK

1 « J'aime »

Top merci pour le partage :slight_smile:

Ah super ! J’ai la meme chose mais en mode table, reglabe en hauteur, pour a la maison. Je l’avais trouvé chez Aldi un jour. La mienne est sans roulette.

Ca ressemble a ca Relaxdays Table Ordinateur Portable Hauteur réglable XL 95 x 60 x 40 cm Bois Support avec 4 roulettes tablettes Noir : Amazon.fr: Informatique

Et ensuite j’ai ça pour le transport, c’est pratique, legé, facile a monter, mais je ne suis pas sur que le tarif soit justifié par rapport a la qualité.

C’est vrai le tien pour ce caler en mode allongé a l’air top ! Je crois que je vais acheter le même :grinning_face:

yep. il est règlable en hauteur ,en inclinaison….et comme je le disais avant ..stable …en tout cas …sur scene top !et à la maison ou dans le van ,plus que bien ….

et ausssi le prix…:wink: