Hello,
J’ai téléchargé gratuitement sur MPC sample l’enxtension The Reaper, une contrebasse du diable. Pour ceux qui veulent se la jouer Weather Report dans l’âme, je recommande.
Mais qu’est-ce que je raconte ? Vous l’avez déjà tous.
Bises
Hello,
J’ai téléchargé gratuitement sur MPC sample l’enxtension The Reaper, une contrebasse du diable. Pour ceux qui veulent se la jouer Weather Report dans l’âme, je recommande.
Mais qu’est-ce que je raconte ? Vous l’avez déjà tous.
Bises
Yes Merci Christophe, ça sonne grave bien!
Apparemment c’est “The Reaper”, mais je ne vois pas de compatibilité avec MPC key… tu penses que ça fonctionne aussi?
Il faut simplement le télécharger et le placer sur carte sd ou usb dans le dossier “Expansions”?
Pour obtenir le lien de téléchargement il faut l’acheter à 0€? ![]()
J’ai vu d’autres expansions gratuites qui pourraient me plaire
Merci à toi!
Salut @Riddim ,
à partir du moment où c’est compatible avec One ou X ou Live c’est compatible MPC 3 OS donc MPC Key également.
Compatible with MPC One, MPC X, MPC Live (I & II), MPC Software, MPC Beats, MPC Studio, MPC Touch, MPC Renaissance, Akai Force, MPC5000/1000/2500/500/4000/JJOS
En effet c’est « The Reaper »
, merci pour le partage @Christophe .
Je renomme le sujet et j’ajoute le lien de l’expansion :
https://www.mpc-samples.com/product.php/281/the-reaper-upright-bass-mpc
Ok merci @FrenchTheBeatmaker !![]()
Et comment se passe l’installation?
J’explique ça dans cet article sur mon blog.
Parfait merci
Donc si j’ai bien compris, MPCsample c’est un site tiers ?
Mais sur ce site je ne vois pas de lien de téléchargement, il faut l’ajouter au panier même si c’est 0 €? Et après j’aurais le lien?
Il n’y aura donc pas de jacket copiée (vignette d’expansion)dans la MPC key?
Merci French
Ah oui the Reaper, j’ai mis quoi moi, repper peut-être je fais souvent l’erreur.
Bon en tout cas c’est une super contrebasse.
Merci pour la correction/
Oui tu avais mis the ripper mais je l’ai trouvé Du coup il faut faire “add to cart” pour avoir le lien de téléchargement et ainsi l’installer ?
Si l’expansion est bien faite tu l’auras la jacket.
Ok merci mais désolé ça fait 4 fois que je pose la question mais vous ne me répondez pas alors je réitère ![]()
Il faut cliquer sur “add to cart” pour obtenir le lien de téléchargement ???![]()
merci pour votre aide précieuse!![]()
Ahahaah je croyais que tu t’adressais à @Christophe . J’ai jamais essayé mais je pense qu’il faut créer un compte et passer une commande à 0 euro. Un peu ce que tu peux faire sur mon site ecommerce ![]()
Ahaha ok cool ![]()
Désolé pour mon insistance ![]()
![]()
Je suis au taf, j’essaierai demain trankiloukilou
Merci encore à toi
Déjà fais sur plusieurs sites, tkt romain tu peux y aller, tu fais comme si tu faisais l’achat, ça sera zéro euros, c’est juste une manière de débloquer le lien de téléchargement
Oh yeaaaaaahhh !!!
Merci ma poule🙏🏻
Si tu as d’autres sites à me proposer je suis open ![]()
Encore une fois nickel ton explications ! @FrenchTheBeatmaker The Reaper apparaît correctement dans le Browser de la MPCK37
yep… tout bon sur l os mpc , il y a une version payante aussi.
Bon pour être honnête , les instrus a cordes sur mpc gomment le flow du zickos ,mais sur une prod ca fait le taf…