🚀 Une formation pour bien démarrer sur MPC 3 arrive très bientôt!

Hello Ă  toutes et tous :waving_hand:

Je suis super heureux de vous annoncer que ma formation claire et rapide pour débutants sur MPC 3 sortira d’ici la fin du mois de juin !

:musical_keyboard: Objectif : tu viens de recevoir ta MPC ? Je t’aide à la configurer et à créer ta première vraie boucle sur ta MPC Key 37, MPC Live, MPC One, MPC X… en utilisant les plugins intégrés, les drums kit, sans prise de tête ni théorie musicale.

:magnifying_glass_tilted_right: Au programme :

:white_check_mark: Installer/configurer ta MPC correctement
:white_check_mark: Choisir un plugin, jouer tes premiers accords
:white_check_mark: Poser ta rythmique (kick, snare, hi-hat) en live ou step
:white_check_mark: Utiliser les fonctions clés : overdub, quantification, list edit
:white_check_mark: Créer un groove simple mais solide

:clapper_board: Voici un petit extrait vidéo (visible ci-dessous) pour vous donner un aperçu du ton et du contenu.

:envelope_with_arrow: Tu veux ĂŞtre tenu au courant du lancement ?
:backhand_index_pointing_right: Inscris-toi ici : Créer ta première boucle sur MPC – Formation MPC 3 - French The Beatmaker

:graduation_cap: Pour cette occasion, j’ai créé une nouvelle catégorie sur le forum :

:backhand_index_pointing_right: French The Class — un espace réservé aux élèves de la formation,
où tu pourras poser tes questions, partager ton avancement, et retrouver toutes les ressources complémentaires.

À très vite,

French The Beatmaker

7 « J'aime »

On est sur les starting-blocks!

1 « J'aime »