Je mets ici plus en détail les étapes pour en profiter (OS 3.x), à toutes fins utiles :
Chercher « MPC Core Oscillators Expansion » dans l’application inMusic Software Center, rubrique « My Expansions »
Cliquer sur Download/Install
Relier sa MPC à l’ordinateur (dans mon cas - MPC Live 3 - via un câble USB-C > USB-A) et la passer en mode Controller (Menu > Icône de puce informatique en haut à droite de l’écran)
Dans l’application inMusic Software Center, quand on clique sur le nom de l’Expansion, apparaît un bandeau avec le bouton « Transfer » : cliquer sur ce bouton
Sortir du Mode Controller en ayant bien pris soin d’éjecter les disques de l’ordinateur avant
Puis direction la MPC en mode standalone : Load > Expansions… et là 100 Presets vous attendent (un clic dessus et la Track passe automatiquement en Keygroup avec les réglages du Preset sélectionné)
@Flocar
Ce sont des expansions qui n’avaient visiblement pas d’illustration/de vignette, parmi d’autres :
M : Marco Polo - LoFi Boom Vol 1
P : Percussion Tools
P : Producer Kit Essential
Mince j’ai plus accès à in music…mon ordinateur est devenu obsolète, alors pour installer des plugins ça ne pose pas de problème car je mets le numéro que je reçois directement dans ma k37 mais là il semblerait qu’il faut forcément utiliser l’ordinateur si j’ai bien compris ?
@Riddim
Ah oui, pour les MPC Core Expansions, il faut qure tu passes par le InMusic Software Center.
Donc pas le choix, il te faut un ordi en ordre de marche