Update 3.9 Oscillators core expansion

Super !
Merci pour l’info @Flocar !

Je mets ici plus en détail les étapes pour en profiter (OS 3.x), à toutes fins utiles :

• Chercher « MPC Core Oscillators Expansion » dans l’application inMusic Software Center, rubrique « My Expansions »
  • Cliquer sur Download/Install
  • Relier sa MPC à l’ordinateur (dans mon cas - MPC Live 3 - via un câble USB-C > USB-A) et la passer en mode Controller (Menu > Icône de puce informatique en haut à droite de l’écran)
  • Dans l’application inMusic Software Center, quand on clique sur le nom de l’Expansion, apparaît un bandeau avec le bouton « Transfer » : cliquer sur ce bouton

• Une fenêtre apparaît pour faire préciser sur quels disque externe transférer l’expansion

- Confirmer en cliquant sur « Transfer »

• Sortir du Mode Controller en ayant bien pris soin d’éjecter les disques de l’ordinateur avant
  • Puis direction la MPC en mode standalone : Load > Expansions… et là 100 Presets vous attendent (un clic dessus et la Track passe automatiquement en Keygroup avec les réglages du Preset sélectionné)

Je confirme : les quelques-uns que j’ai pu tester sont supers :+1:

2 « J'aime »

top, merci ! C’est quoi tes expansions M et P ?

@Flocar
Ce sont des expansions qui n’avaient visiblement pas d’illustration/de vignette, parmi d’autres :
M : Marco Polo - LoFi Boom Vol 1
P : Percussion Tools
P : Producer Kit Essential

1 « J'aime »

ah ok ok ! merci :waving_hand: (purée, je suis obligé d écrire plus de 20 caracteres sinon il ne veut pas envoyer ce message lol)

1 « J'aime »

Merci pour le partage. ça m’a motivé à les télécharger.

Mince j’ai plus accès à in music…mon ordinateur est devenu obsolète, alors pour installer des plugins ça ne pose pas de problème car je mets le numéro que je reçois directement dans ma k37 mais là il semblerait qu’il faut forcément utiliser l’ordinateur si j’ai bien compris ?

@Riddim
Ah oui, pour les MPC Core Expansions, il faut qure tu passes par le InMusic Software Center.
Donc pas le choix, il te faut un ordi en ordre de marche :hugs:

1 « J'aime »

Non c’est bon un poto me l’a envoyé, j’ai juste à le mettre sur ma carte SD
J’arrive toujours à contourner :rofl:

2 « J'aime »

@Riddim
Tu peux peut-être nous dire plus en détail comment tu as contourné ?
Je suis sûr que ça pourrait en intéresser plus d’un(e) :wink:

Un ami l’a installé et me l’a partagé via son Google Drive, ainsi je l’ai téléchargé et l’ai copier/coller sur ma clé USB tout simplement :grinning_face:

2 « J'aime »