Bank de samples

pour le partage …une mine d or pour les samplers .et les autres :face_blowing_a_kiss:

Internet Archive: Digital Library of Free & Borrowable Texts, Movies, Music & Wayback Machine

Il me semble que @Christophe en a parlé ici.

:wink:

oups,pas eu le temps lire toute la board ..mea culpa….merci @christophe et Toi aussi FtB…

1 « J'aime »

pas de souci :slight_smile: On est ici pour partager, si tu le proposes aussi c’est que ça plait :wink:

Ca tombe bien j’y étais la semaine dernière.. à une époque on aurait payé cher pour y avoir accès. Le souci c’est que les iso AKAI doivent etre gravés pour être lus sur les echantilloneurs akai S750 . S1000 etc ou alors monter les iso sur un lecteur virtuel sur windows pour pouvoir extraire les fichiers sons et les traduire en fichiers Wav helas l’explorateur de fichier Win ou linux ne reconnait pas le format AKAI du CD … il faut utiliser un petit logiciel de lecture de cd qui a fait fureur à l’epoque des premiers hackers :smiling_face_with_sunglasses: il s’appelle CDXTRACT qui sait lire les ISO ou ouvrir les CD ; je ne sais pas si ça se trouve encore et si ca tourne sous win11 parce que à l’epoque c’etait du WIN98… si quelqu’un a un outil de convertion de format AKAI pour PC plus recent, je suis preneur..