Bientôt une Akai MPC Force G2?

Si la Force reçoit le même traitement que la MPC Key 37 avec la G2, ce sera une bombe insurpassable! Mais il faudra y mettre le prix. Là, pas de doute.

@Bendir
Je suis bien d’accord… Mon portefeuille et mon banquier appréhendent déjà si jamais ça devait arriver, tellement j’ai aimé le temps passé sur ma Force, que je n’ai délaissée que pour des questions d’encombrement pour les déplacements (pour une MPC Live 3).
Après faudrait voir ce qu’ils arrivent à faire côté Pads vu leur taille réduite : rien de nouveau, le toucher amélioré des Gen 2, ou carrément du pad MPCe ? Sur la Force ça n’est pas accessoire, les Pads (il y en a 64 quand même ;o)

Salut WBHfr, moi ce qui m’impressionne le plus dans la G2 c’est Le passage du processeur quad-core de la première MPC Key 37, qui était déjà pas mauvais, c’est certain, au processeur G2 huit cœurs
C’est ça qui coute cher !!!
Et c’est ça qui manque à la Force, je crois.

ça discute beaucoup d’une Force 2 sur le forum anglophone donc c’est bien possible que ça arrive bientôt

https://www.mpc-forums.com/viewtopic.php?f=49&t=220666

1 « J'aime »

petit hors sujet: Roger Linn le créateur de MPC a sorti un instrument avec pleins de boutons qui pourrait vous intéresser

Merci @SKANDALOOX !
Aaaaah le LinnStrument : un beau contrôleur que cette machine (il existe en deux tailles je crois), Midi MPE en plus, si je ne me trompe pas.

1 « J'aime »