Comment jouer en live?

Bonjour à tous !

Je m’en remets a vous et surtt a ceux qui se produisent en live avec la mpc !

J’ai pas mal de questionnement concernant cette notion !

Mon objectif étant de monter mes morceaux et d’intégrer des instruments acoustiques comme guitare , trompette , harmonica, piano, percussions (solo, accompagnement ,..)

J’ai bien saisi le principe des créations de séquences et de faire une structure avec le mode song pour en faire une chanson!

Je suis bloqué sur le fait de comment construire une chanson complète (intro, couplet , refrain) et de pouvoir jouer sur toutes les tracks pendant que le temps défile . Est ce possible ? Si oui comment ?

Ensuite j’aimerai faire des crescendos ou decrescendos sur les tracks, par exemple faire monter une batterie en intensité ? Je n’y arrive pas !

J’ai tellement de choses à apprendre que je suis un peu perdu , sachant que j’ai plus l’impression de bidouiller que de faire de la zic :cry:

Salut pour jouer sur toutes tes séquences, il faut que depuis le mode song tu exportes ta song vers une nouvelle séquence dans le projet. Pour jouer sur toutes les tracks je vois pas trop ce que tu veux dire?

Ok super , merci pour ta réponse !

C’est ce que je recherchais justement comme manipulation !

Si je comprends bien , ma nouvelle séquence « song » sur le projet fera défiler toute les séquences que j’aurais au préalable assemblé/organisé avec le mode song ?

J’enregistre la song en wva?

Comment j’exporte la song dans la nouvelle séquence ?

Désolé pour toute ces questions !

Je me suis mal exprimé , je voulais dire séquence au lieu de track dans mon premier message

Et pour l’histoire du crescendo sur une track , des solutions ?

Salut @gdube

Voici un début de réponse pour automatiser le volume par exemple.

Juste ici :slight_smile:

2 « J'aime »