Hello FTB team…
J’ai constaté comme vous que nous n’avions plus accès aux anciens firmwares force …
Pour info le repo mockba mod est tjs dispo…je copie le lien… GitHub - MockbaTheBorg/MockbaMod: Akai Force Modded Firmware
Ce n est pas un mod instable ,il ne s’enclenche que si tu as inséré une carte sd adjacente .Pour le reste ca reste le firmware d origine. Pour ce que j ai (rapidement ) vu ils redescendent au 3.2.5.1…je dispose des firmwares depuis le 2.2.15 , si qqun est intéressé je peux faire parvenir via mp…mais le 3.2.5.1 me semble le meilleur choix en terme de fiabilité…
Bizzz…
Salut les beatmakers, merci pour l’info !
J’avoue que je suis complètement largué et que je ne comprends pas grand chose au message de Op.8 Ce sont des bidouillages qui me dépassent complètement. Va falloir que je prenne des risques qui n’en sont peut-être pas en passant à la 3.6, puis à a 3.7 Très bonne journée à vous !
je viens de trouver les old version des firmware pour les : MPC X · MPC X SE · MPC Live · MPC Live II · MPC One · MPC One+ · MPC Key 37 · MPC Key 61 mais effectivement plus rien pour la force je vais continuer mes recherche https://www.akaipro.com/downloads-and-support/downloads/?legacy=true
Merci Alex. J’ai posé la question au support d’Akai il y a une semaine environ, à savoir pourquoi je n’ai plus la 3.5 sur mon compte Akai, mais je n’ai pas encore eu de réponse. Sur InMusic Software Center, j’ai bien la 3.3 et la 3.6, et, bien entendu, la 3.7 est proposée au téléchargement sur le site dAkai. En ce qui me concerne, les anciennes versions ne m’intéressent pas. La 3.5 non plus n’est pas super stable, après tout. D’après ce que j’ai vu sur le net, la 3.7 est vraiment la meilleure. Snow Metal m’a convaincu. Je vais sans doute l’installer. Bonne soirée !
Hâte que tu partages tes impressions sur la 3.7… Et tes créations avec ce nouvel OS ! :^))