Salut à tous
J’adore le plugin Flex Beat, mais apparemment il n’est pas compatible avec l’Akai @ForceFlex Beat
Est-ce qu’il existe une alternative équivalente disponible sur le MPC Store (ou compatible Force) pour faire des effets de rythme, glitch, stutter, gate, time-based ?
Salut,
Merci @Bendir pour le partage. @Alexi.Previtali , La page produit Akai n’est pas à jour Flex Beat est compatible Force.
N’hésite pas si tu as d’autres question.
Bonsoir French, Faut-il installer la version 3.6 pour la compatibilité, ou est-ce aussi valable pour les versions précédentes ? Peut-on déclencher les effets avec les pads ou faut-il le faire sur l’écran, comme sur mpc ? Pourrais-tu éventuellement faire une démo ?
Merci !
Wouah, mais ouf j’adore !!! Ça doit être dingue ! Est-ce qu’on peut faire ce genre d’effet ici à 0:43 avec ce plugin ? https://youtu.be/StLzbLbHrG0?si=NDSIGK8-Y8bA_ZBB Si tu arrives à prendre une petite minute, regarde à partir de mon timecode sur cette vidéo, l’effet qu’il met sur la voix ! En gros ça peut être applicable sur une voix chant ? (Stutter vocal) ?
Et sérieux… la Force me fait toujours autant d’effet, elle est trop badass cette machine ! J’adore ! merci pour ton temps
Encore une petite question/réponse de ma part :
Bah écoutez, figurez-vous que, si ça peut aider, y’a déjà nativement dans le Force un stutter vocal que j’ai appliqué sur ma voix à la manière de Roya Cruise !
Il s’appelle AIR Stutter.
Économisez 50 balles, ce n’est pas piqué des canetons ! Mais le plug in Flex beat me fait de l’œil tout de même ! Immense merci à tous
Pendant que j’y suis, petite question : est-ce que l’Expansion Lone Forest MPC est disponible pour l’Akai Force ?
Je n’arrive pas à trouver, ni sur le site ni via le gestionnaire de contenus.
Merci d’avance pour votre retour !
Tu as été plus rapide que moi, j’allais te conseiller de placer l’effet AIR stutter sur ta piste voix et de jouer avec le mute de l’effet pour l’activer le désactive selon les besoins. :^)) Cool que tu aies trouvé ce qui te convenait. Mais j’avoue que le Flex Beat t’offre aussi d’autres possibilités que le stutter, ça peut te permettre d’enchaîner facilement différents effets.